News

15.11.2007 à 07h15 par |Source : PC Boost

Le gilet qui permet de souffrir comme un vrai soldat

Après les sticks pour les combats aériens, les volants à retour de force pour les courses de voitures ou les vibrations de la manette, la firme TN Games mettra sur le marché le 21 novembre prochain (aux Etats-Unis pour le moment) un gilet baptisé le « FPS Vest ». Inspiré par les gilets portés par les unités d’élite, l’objet est composé de huit systèmes pneumatiques supposés reproduire l’effet d’un coup en se gonflant.

Le gilet est prévu en trois versions (noir, camouflage ou rose !) au prix de 189 dollars quand même, mais sera vendu avec une version de Call of Duty 2. Il n’est compatible qu’avec un PC à ce jour, mais un kit devrait bientôt étendre son utilisation (notamment avec des titres comme Quake ou Doom). Selon les propos de ses créateurs, le vêtement rend l’impression d’une balle reçue, d’une explosion, d’un coup de couteau et même une main posée sur l’épaule, sans pour autant créer de lésions.

Nous, on préfère quand même tirer à la courte paille à la rédaction pour savoir qui testera le moment voulu et, si toutefois, vous rêvez de souffrir en jouant, l’autre méthode consiste à demander à votre petit frère de vous taper dessus avec une poêle à frire.

  • 16.11 à 05:37

    Ils en prévoient un, au passage, pour les simulations aériennes. Ce gilet permettra de ressentir les différents «G» (toutefois, s’il se gonfle trop, vous risquez de vous élever et cela fera simulation spatiale) :lol:

  • 15.11 à 04:20

    Faudrait faire la même chose avec un casque pour les headshot.

    Genre la tête qui se compresse comme dans SAW. :mdr: :bravo:

  • 15.11 à 03:08

    interessan mai trop cher

  • 15.11 à 01:09

    [quote="KANGSTAK95":oc7rxv85]:ptdr:
    v’la les grands malades

    Et pourquoi pas une combi entiere pour sentir tous les shoot :lol:[/quote:oc7rxv85]

    :bave:

  • 15.11 à 11:47

    :ptdr:
    v’la les grands malades

    Et pourquoi pas une combi entiere pour sentir tous les shoot :lol:

  • 15.11 à 11:01

    Après on aura le gilet avec option «blessure réelle» et donc possibilité d’ être tué lors d’une partie . :arrow:

  • 15.11 à 10:41

    [quote="Kefoo":2hljng6a]je reste sans voix…. mais ça m’éclate bien ce genre de délire. Incroyable!!!!! jusqu’où ira t on.
    Quelqu’un a une idée pour DOA beach Volley :mrgreen: :mrgreen: ?!!![/quote:2hljng6a]

    Un string à détecteur de mouvement ?? :mrgreen: :mrgreen:

  • 15.11 à 09:35

    je reste sans voix…. mais ça m’éclate bien ce genre de délire. Incroyable!!!!! jusqu’où ira t on.
    Quelqu’un a une idée pour DOA beach Volley :mrgreen: :mrgreen: ?!!!

  • 15.11 à 07:43

    Y a que les ricains pour inventer des trucs pareil…enfin ils peuvent toujours aller en irak , ils auront les vraies sensations 8O :?

  • 15.11 à 07:42

    avec un pareil gilet,ceux qui ont l’habitude de rusher tels des «rambo» devront se montrer plus stratégiques,sauf s’ils sont animés par des tendances masochistes!
    pour ma part,je passe déja pour un illuminé du fait que je parle en jouant devant mon écran(xbox live oblige),je n’ose imaginer ce que ce serait avec ce gilet sur le dos!!

On en parle aussi

Planning

+