News

26.12.2007 à 09h15 par |Source : Editeur

Tales of Vesperia, premier trailer et une question

La série des Tales of est une des plus anciennes et pourtant les derniers opus ce sont tellement moins bien vendus que le dernier, Tales of the Abyss sur PS2 n’a pas vu le jour sur notre continent. Malgré cette petite déconvenue, Namco persiste et nous propose un premier trailer pour le prochain, Tales of Vesperia.

Les graphismes tous mignons des personnages en cell shading sont dans la tradition de la série. Le titre est prévu de sortir dans le courant de l’année 2008 sans précision sur le format. Des rumeurs néanmoins annoncent le titre en exclusivité temporaire sur Xbox 360 puis une sortie sur PS3 (et pourquoi pas sur Wii). En attendant plus de précisions de la part de l’éditeur japonais et une éventuelle localisation sur notre marché, voici un premier trailer qui est un peu court et qui nous présente un RPG très classique.


  • 29.12 à 06:55

    Je sais pas vous mais moi je trouve le design des persos et des décors assez pauvre, sans inspiration.
    Le blond habillé en blanc on dirait le jumeau de Ky Kiske dans Guilty gear par exemple …

    Bref ça peut être un bon jeu mais quand on fait dans le cell shading en passant derrière Eternal Sonata on a intêret à assurer.

  • 27.12 à 02:41

    moi je dit OUI. Encore un RPG pour la 360 :D

  • 26.12 à 06:10

    Et puis c’est pas parce que les derniers Tales of se vendent moins qu’ils sont moins bons. Les FF et Draque se vendent moins depuis leurs épisodes 7 et 6 respectifs, et pourtant les épisodes suivants ne sont pas mauvais pour la plupart.

  • 26.12 à 11:07

    d’un autre côté, un rpg tres classique c’est pas plus mal non plus !

    reste plus a espérer qu’il arrive chez nous !

  • 26.12 à 09:48

    d’un côté, le multiplateforme c’est pas plus mal !

On en parle aussi

Planning

+