News

10.01.2008 à 21h45 par |Source : planet-egamers

Panda Kung Fu et WALL-E adaptés en jeu vidéo

Il y a encore peu, les adaptations vidéoludiques de films pour les enfants (et pour les plus grands aussi bien sûr) étaient souvent synonymes de jeux moyens, trop faciles d’accès, des jeux de gamins si vous me permettez l’expression. Mais la donne semble peu à peu évoluer pour notre plus grand bonheur. Après une adaptation de Ratatouille plutôt sympathique, le studio Heavy Iron est désormais chargé par THQ d’adapter WALL-E, le prochain Pixar, très attendu comme toujours, en jeu vidéo. Pas d’images ou de vidéos sous la main malheureusement…

Synopsis Wikipedia : Wall-E est un film produit par Disney-Pixar. Il raconte l’histoire d’un petit robot programmé pour effectuer un travail répétitif relatif au traitement des déchets, découvrant après 700 ans pourquoi il le fait.


Kung Fu Panda est la prochaine perle des studios Dreamworks qui auront à coeur à se rattraper après un Shrek 3 en déçà des deux premiers. Réalisé par Activision, il devrait sortir en juillet tout comme le film qui est prévu quant à lui pour le 9 du même mois. Admirez donc ce que cela donnera en vidéo tellement c’est prometteur du moins niveau graphismes.

Synopsis Allocine : La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s’en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s’avère être un panda tout ce qu’il y a de plus paresseux, qu’il faudra former afin qu’il devienne un maître incontesté du kung-fu.


On en parle aussi