News

28.01.2008 à 14h26 par |Source : Gamekult

Des clichés des champs de bataille de Kingdom Under Fire II

Après l’annonce de son Kingdom Under Fire Dominion (qui a visiblement été renommé en un Kingdom Under Fire II bien moins classe) il y a quelques jours de cela, les développeurs sud-coréens de BlueSide ne perdent pas de temps en nous dévoilant les premières images officielles de son futur MMOARTS.

Certes, le rendu graphique général ne concurrencera pas les maîtres-étalon déjà présents sur Xbox 360 mais ce qu’on peut admirer avant tout sur ces screens c’est le chara-design qui fait -comme toujours avec les Kingdom Under Fire- mouche avec des personnages fabuleusement modélisés.

A noter que le jeu est annoncé sur PC et console(s) mais pas avant l’année prochaine.

  • 29.01 à 12:32

    Je veux Reigner ! Classe l’autre perso aussi :P . Et j’espère une partie solo bien complète quand même ( et bien dure aussi :) ).

  • 29.01 à 06:25

    De toute façon quand je vois que Regnier est présent, je me dis que ce ne sera pas un pur MMo :) Je pense qu’il y aura deux orientations : un solo et aussi un multi (le MMo donc) basé sur le jeu solo où on choisira son camp pour affronter jour après jour les autres camps et progresser au niveau de la carte mondiale :) Si je me souviens bien, MechAssault 2 sur Xbox proposait déjà ça grosso modo : plus qu’un multi basique mais pas vraiment un MMo pur jus aussi :)

    Toute façon vais essayer de me renseigner plus :P Vais les bombarder de mails sans jamais lâcher l’affaire :mrgreen:

  • 29.01 à 06:18

    c’est pas vraiment le coté mmo qui me fait peur (etant un ancien gros joueur de mmorpg) mais en général quand un jeu passe MMO le coté bashing/loot passe bien avant le coté background/interêt.

    De plus un MMO nécessite d’etre dépendant des autres pour avancer et perso avoir ca sur console :/

  • 29.01 à 06:15

    N’ayez aucune crainte les gars :) Les gars connaissent leur métier et ont fait un Kingdom Under Fire : Heroes qui poutre méchamment :wink: Le «Circle of Doom» est à part et plaît à beaucoup quand même. Après pour le MMo, ça peut effectivement faire peur mais comme je l’ai dit le background est parfaitement pensé pour :) Après j’espère qu’il y aura quand même du solo pour que les néophytes puissent découvrir cette superbe série :wink:

  • 29.01 à 06:00

    espérons que l’ex KoF: Dominion soit meilleur que Circle of Doom…

    Ainsi que son coté MMo pas trop prononcé :/

  • 29.01 à 05:53

    [quote="360 Guilty Spark":3iuhu7gy]Eh ! C’est quoi ce (s) a console ??? hein ??
    Cette liscence restera exclu Xbox 360 j’espère, et en cas de doute:
    Allez achetez le 01/02/08 le KUF Circle of Doom pour motiver BlueSide à rester exclu 360 :wink:[/quote:3iuhu7gy]J’ai testé la demo de KUF:Circle of Doom et elle est chiante à en crever :|

  • 29.01 à 04:42

    Vu que la dernière fois ils ont annoncé Xbox 360 et PC, je pense que ce sera exclu (temporaire ?) à la Xbox 360 mais qu’ils se laissent la possibilité de faire un portage sur PS3. En tout cas le «lead» sera sur 360…

  • 28.01 à 07:17

    Eh ! C’est quoi ce (s) a console ??? hein ??
    Cette liscence restera exclu Xbox 360 j’espère, et en cas de doute:
    Allez achetez le 01/02/08 le KUF Circle of Doom pour motiver BlueSide à rester exclu 360 :wink:

  • 28.01 à 01:58

    [quote:3ty4q2fg]
    Un Massively Multiplayer Online Action Real-Time Strategy en somme (MMOARTS)
    [/quote:3ty4q2fg]

    :)

    C’est pas un RTS à proprement parler :wink:

  • 28.01 à 01:50

    MMOARTS…Bon alors MMO je connais avec Massively Multiplayer Online. RTS c’est Real Time Strategy mais le A entre les deux je ne connais pas…Une lumière sur ce nouvel acronyme?

On en parle aussi

Planning

+