News

29.01.2008 à 09h57 par |Source : Sith Gamer

Robbie Bach : un programme spectaculaire pour la 360 à la GDC

Le site CVG nous rapporte des propos d’un certain Robbie Bach, excusez du peu, interviewé par un obscur blog nommé Sith Gamer, qui visiblement était connu il y a quelques années pour ses bonnes infos avant que son rédac-chef ne tombe gravement malade. Tout ça pour vous dire non pas qu’Xbox-Mag se lance dans les chiens écrasés, maisqu’on espère que la source est vraiment Robbie Bach et pas un entretien bidon. Enfin çaa l’air à peu près fiable quand même, et l’info donnée est intéressante : d’après mister Robbie, Halo Wars et surtout Alan Wake seront présents avec d’autres grostitresà la Game Developers Conference qui s’ouvrira le 18 février prochain dans la belle cité de San Francisco. Bach promet un programme "spectaculaire", avec plus d’informations sur l’évolution du Xbox Live et plus particulièrement de l’IPTV, qui doit être lancée cette année.

Sachant que Peter Molyneux présentera, comme l’année passée, Fable 2, lors du salon, et qu’on attend d’éventuelles grosses annonces lors de la conférence de John Schappert, corporate vice-président de Microsoft, il devient de plus en plus évident que la GDC pourrait être une étape importante pour Redmond dans la promotion de ses jeux de 2008 sur 360. C’est un peu la dernière chance du groupe américain de mettre ses atouts en avant face à une concurrence vindicative. Attendre jusqu’à l’E3 serait sans doute dangereux, on attend donc d’être surpris à la GDC, et agréablement si possible.

  • 30.01 à 06:00
  • 30.01 à 05:26

    une demo jouable de banjo threeie… et la date de sortie qui va avec , ca serait nikel :D

  • 29.01 à 07:30

    Le genre d’annonce que j’attend de pied ferme (même si certaines sont un peu des délires personnels):
    -un contrat d’exclusivité pour Mass Effect 2 & 3 (histoire que chez Sony s’ils veulent une vraie série de RPG science-fiction, ils se bougent un peu et ils en font une bien à eux, le multiplateforme ça devient vraiment trop facile et ça gâche le plaisir!) et pour Jade Empire 2 (idem que pour Mass Effect :p)
    -Gears of War 2
    -Too Human ENFIN terminé
    -une version console de Warhammer Online
    -Wolfenstein 3
    -Banjo 3
    -un nouveau Perfect Dark moins perfectible que PDZ
    -Sam & Max Saison 1 sur le Live Arcade
    -plein de surprises auxquelles j’ai pas pensé

  • 29.01 à 05:33

    oubliez quand meme GOW2 si UT3 sera pas sorti avant…

  • 29.01 à 03:39

    Allez j’espere trèèèèès frot un tit trailer du prochain Kingdom Under Fire !! Ca pourrait bien dégommer de le voir en mouvement !!

  • 29.01 à 03:07

    J’espère que ce sera une grande conférence,parce que les dernières prestations étaient assez insipides :( .
    Pour ce qui est des titres chacun a ses espoirs,moi je souhaite voir des gros jeux,qui ne soient par forcément des FPS,parce que ça commence a gaver :evil: .

  • 29.01 à 02:33

    [quote="Maxmallium":283x79ug]Pac Man 2 ! en HD (à tout les coups ! ! !)[/quote:283x79ug]

    :lol:

  • 29.01 à 02:24

    Pac Man 2 ! en HD (à tout les coups ! ! !)

  • 29.01 à 01:36

    [quote:1f1yz4q6]
    En même temps vu que toutes les dernières conférences ont été vides de toute annonce, c’est un peu obligé qu’ils rattrapent le trop plein à cette occasion Surtout s’ils veulent ne pas être noyés devant la Wii et l’émergence probable de la PS3 cette année…
    [/quote:1f1yz4q6]

    Ouais Un Gros Wake Up serait Le Bienvenu ^^

  • 29.01 à 01:32

    En même temps vu que toutes les dernières conférences ont été vides de toute annonce, c’est un peu obligé qu’ils rattrapent le trop plein à cette occasion :wink: Surtout s’ils veulent ne pas être noyés devant la Wii et l’émergence probable de la PS3 cette année…

On en parle aussi

Planning

+