News

01.02.2008 à 13h24 par |Source : Editeur

Des développements toujours plus longs sur PS3 pour EA

Al’occasion de l’annonce de ses résultats trimestriels, Electronic Arts, par le biais de son PDG, John Riccitiello, a expliqué que ses processus de développement connaissaient toujours des difficultés en ce qui concerne les portages sur PS3. Si, visiblement, les jeux programmés prioritairement pour la console de Sony ne posent pas de problèmes, à la manière d’un Burnout Paradise, ceux développés d’abord pour la 360, ou en parallèle sur les deux machines, sont toujours source d’embarras. Une nouvelle preuve des importantes différences d’architecture des deux consoles, pour des résultats à l’image pourtantsouvent similaires.

Principale conséquence de ces problèmes de développement : deux des jeux majeurs d’EA cette année, Battlefield Bad Company et Mercenaries 2, ont été repoussés, comme le voulait la rumeur,et ne sortiront qu’après le mois de mars, sansplus deprécision.

  • 01.02 à 02:12

    oue jai vu sa d’ailleurs la ps3 est a lorigine des retards sur GTA IV !

    après une fois maîtriser je pense que la PS3 nous montreras ces tripes .
    mais bon j’ai ma petite 360 qui remplie plus que bien son rôle de console multimédia .

On en parle aussi

Planning

+