News

14.02.2008 à 06h47 par |Source : Kotaku

Street Fighter, Too Human jouables à la GDC

La Game Developers Conference promet d’être bien chargée cette année. Alors que Microsoft commence à être dangereusement attendu (il sera sans doute difficile de combler les attentes, qui grandissent exponentiellement), on apprend que deux gros titres, un third party etun first party,seront jouables au salon. Street Fighter 4 d’abord, qui fera même l’objet d’un tournoi pour l’occasion. Too Human ensuite, présenté par Silicon Knights et qui fera, c’est à noter, sa première apparition en version jouable depuis l’E3 2006. Avant sa sortie, à priori prévue en mai, la GDC est le dernier salon important où le soft aura l’opportunité de briller.

  • 15.02 à 10:08

    Que celui qui aura la chance de «toucher» une potentielle démo de «Too Human» ne se lave pas la main jusqu’à au moins sa sortie !!

    Purée je vais virer Fan Boy de ce jeu si ca continue … j’en attends tellement il faut dire …

    Une petite vidéo in game de plus possible alors ? siouplait ! * Puss in Boots eye * :(

  • Dim
    15.02 à 07:21

    [quote:30r5ujot]
    Avec Aux Passage une démo sur le Live…
    [/quote:30r5ujot]

    Oui … :) je pense que ça se fera vu que Microsoft prevoit une opération Bringing it Home pour la GDC ; donc pour être bref, ça sent la masse de vidéos et bande annonce de tout genre sur le live comme par exemple une petite bande-annonce in-game de Fable 2,des infos pour Alan Wake et bien sûr une ptite démo de Too Human :wink: (initialement prévue pour le début de l’année …)

  • 14.02 à 09:04

    super bonnes nouvelles, on va avoir droit enfin a des videos de gameplay de SF.

  • 14.02 à 08:31

    Avec Aux Passage une démo sur le Live… :D

  • 14.02 à 06:31

    croise les doigts pour too human, sinon j’attends ce que va donner street fighter

On en parle aussi

Planning

+