News

25.02.2008 à 14h19 par |Source : Joystiq

Project Offset : Aux mains d’Intel pour mieux l’enterrer ?

Depuis de longs mois, on commençait à désespérer sur la situation des développeurs Offset Software qui peinaient à trouver un éditeur pour leur ambitieux projet « Project Offset ». Ils ont enfin trouvé le bout du tunnel avec leur rachat par le géant électronique Intel, ce qui devrait leur permettre de souffler financièrement parlant. Paradoxalement, si ce rachat fait les affaires du studio, quid de Project Offset ? Aux dernières nouvelles, le fabricant de microprocesseurs n’est pas vraiment porté sur le jeu vidéo donc la question : « Pourquoi rachètent-ils Offset Software ? » est d’actualité.

On a malheureusement peur que les mains expertes des développeurs américains servent à promouvoir leurs prochaines cartes graphiques avec des démonstrations des possibilités graphiques entres autres. Ce serait gâcher un talent énorme et enfouir aux oubliettes un projet (malgré le fait que les auteurs ont annoncé que son développement suivait son cours) qu’on attendait beaucoup.

  • 25.02 à 02:13

    Bof, tu sais on avait rien sur le jeu, mis à part un démo technique dans une environnement héroic fantasy très beau mais banal ! Est ce que c’est à pleurer ? Je sais pas, dommage… Certainement, tout comme les projets Elveon et d’autres qu’on a pu voir en début de vie de la console. La xbox a eu sont lot de très beaux projets avortés (je me souviens de quelques jeux de phantagram) aussi.

On en parle aussi

Planning

+