News

29.02.2008 à 16h45 par |Source : Gamesindustry

Rachat de Take Two : d’autres concurrents ?

Le feuilleton Take Two n’est visiblement pas encore terminé. Le groupe aurait en effet reçu des offres de rachat en provenance d’autres acteurs du marché, dont les noms n’ont pas été dévoilés. Ce n’est pas surprenant. Take Two est, visiblement, prêt à se faire racheter (sans doute après la sortie de GTA), et le panel de licences que possède l’éditeur est de nature à faire tourner quelques têtes.A ce moment décisif, ce genre d’annonce peut être une opportunité de reprendre la main par rapport à unElectronic Arts très pressant, et d’éventuellement faire encore monter les enchères.

Aucun processus de rachat n’a encore été lancé, a précisé Take Two, ce qui laisse encore la place à pas mal de rebondissements potentiels. Il est néanmoins à retenir qu’Activision s’est écarté de lui-même du rang des éventuels prétendants au rachat. Robert Kotick a précisé que Take Two, en raison de son instabilité financière,n’entrait pas dans les standards requis pour intégrer son groupe.

  • 02.03 à 07:33

    [quote:1nrxerb7]
    Oué enfin avant de se manger la prune ils ont eu droit à des avertissements…à croire que vraiment ils ont trop de fric et qu’ils s’en tapent des amendes.
    [/quote:1nrxerb7]

    C est clair que MS s en bat les noix des amendes.

    A chaque début de procès, avec leurs avocats, ils estiment combien ca va leur couter et place du fric pour faire fructifier leur pognon le temps de la procedure qui s’etale sur deux ans avec les appels et la cassation … au final ca leur coute peanuts …

    et quand tu vois que MS propose 44 milliards pour yahoo …

  • 01.03 à 04:17

    [quote="Chief":5f7vbtuc]A croire que tout le monde porte plainte contre crosoft pour avoir du fric! Il y a pire que eu x sur le marché…[/quote:5f7vbtuc]

    Oué enfin avant de se manger la prune ils ont eu droit à des avertissements…à croire que vraiment ils ont trop de fric et qu’ils s’en tapent des amendes.

  • 01.03 à 10:46

    un truc que les gens ne savent sans doute pas, c;est que rockstar a un contrat avec take two et qui va se rompre plus tard.

  • 01.03 à 09:34

    A croire que tout le monde porte plainte contre crosoft pour avoir du fric! Il y a pire que eu x sur le marché…

  • 01.03 à 09:26

    la prune de 880 Ma de dollars, c’est exact, et c’est entre autre parce que microsoft a abusé de sa position de leader héhé. Au total, avec 2 autres affaires je crois, ils doivent 1,4 milliard …

    Et microsoft est déjà en procès pour une autre affaire sur office je crois…

  • 29.02 à 04:27

    La suite au prochain épisode :lol: .
    Dans le prochaine épisode vous verez la réaction de EA par rapport a Activision :lol: .

  • 29.02 à 04:07

    J’ai vu quelques part que MS à encore prit une prune record de 880 millions de dollars par l’EU pour une histoire de partage des données sources….apparemment ils ont du fric à perdre ils ont qu’a racheter take2 (et Epic dans la foulée).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+