News

25.04.2008 à 14h07 par |Source : Editeur

Codemasters au secours de Sega Racing Studio

Même dans le monde redoutable du jeu vidéo, les miracles arrivent. Récemment, on vous annonçait la fermeture du Sega Racing Studio, à l’origine du renouveau de Sega Rally. Le jeu n’avait pas atteint les objectifs fixés par Sega.

Aujourd’hui, on apprend que Codemasters a décidé de reprendre le studio, suite à une rapide transaction avec Sega. Transaction qui semble avoir été facilitée par le fait que deplusieurs membres du SRS étaient d’anciens employés de Codemasters.

On ignore encoresi le staff de SRS sera amené à développer une nouvelle licence pour l’éditeur britannique, qui souhaite faire fructifier son offre de jeux de courses auto, ou bien travaillera sur une des licences déjà établies, telles que Colin McRae Rally ou Race Driver. Mais au moins, ilsauront eu leur deuxième chance.

  • 26.04 à 05:05

    bein ils vont peut être faire un dernier épisode en hommage,mais sa m’étonnerais que sa dur…

  • 25.04 à 09:58

    hum, a propos de la license «colin mc rae» il me vient une question,est ce que pour les prochains episodes,le jeu aura t’il toujours le nom du defunt pilote de rallye dans le titre? ou vont ils en changer? bon ca n’a pas trop grand chose a voir avec la news et sega, mais ca serait intéréssant de savoir.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+