News

22.07.2008 à 08h04 par |Source : Editeur

Alan « Duke Nukem Forever » Wake

On y croyait très fort mais le co-fondateur de Remedy, Markus Maki nous fait redescendre de nos nuages en s’excusant sur le forum officiel du site d’Alan Wake : la promotion pour Vista était pour l’édition 2007 du Tokyo Games Show et nullement cette année…

Il en profite d’ailleurs pour expliquer que l’équipe de développement revient tout juste de vacances et qu’ils n’ont pas encore discuté avec Microsoft à propos des futures expositions. Autant dire qu’il y a très peu de chances que l’on revoit la démarche « balai dans le cul », propre à Remedy, d’Alan Wake cette année. Que cette nouvelle fait mal…

Un grand Merci – ou pas – à Xboxygen pour l’information.

  • 22.07 à 04:02

    quand tu verra que le jeu est une bombe tu leur remerciera d’avoir pris leur temps ;)

  • Dim
    22.07 à 03:27

    pffffffffffffffffffffff ça devient lourd là …. je crois que les gars de chez Remedy ont trop pris l’habitude de prendre des vacances ;

    Nombre de news sur XM ou je vois des titres dans le genre «pas d’infos pour Alan Wake» ; «Alan Wake repoussé» …

    Leur jeu super intéressant on l’attend depuis des lustres et vlà qu’ils ont rien d’autre a faire que de laisser un silence radio pendant plus d’un an et d’aller, en plus, tranquillement prendre des vacances … :cobra:

  • 22.07 à 02:39

    Il vous en prie :jap:

  • 22.07 à 02:31

    Merci pour l’exemple parfait :jap:

  • 22.07 à 02:30

    [quote="Liquidhardesign":3rhqtdf7]pffff génial. Bon ben, faut pas l’attendre avant 2009 alors ce jeu… s’il est frappé du syndrome Alone in the dark, je monte moi meme une expédition punitive pour cramer leurs locaux à Remedy. Prendre autant de temps pour faire un jeu et qu’il soit pas parfait, c’est juste «inadmettable».[/quote:3rhqtdf7]

    Ils ont juste mis 5 ans pour faire Max Payne après l’avoir annoncé et n’ont rien montrés à personne durant ce laps de temps.

    La fin, tu dois sans doute la connaitre :)

  • 22.07 à 02:28

    Pourquoi donc ? Puisqu’on vous dit que c’est une des habitudes de la maison de communiquer très rarement sur ses jeux :) Et puis il n’a JAMAIS eu une date de sortie… Je connais plein de jeux qui ont traîné (Half Life 2 et Fable par exemple) mais dont la qualité est restée énorme (bon pour Fable c’est peut être un mauvais exemple ^^). Et puis contrairement à Splinter Cell : Conviction, les pontes de Microsoft en parlaient de ce jeu en disant fin 2008, 2009.

  • 22.07 à 02:17

    C’est clair qu’il doit y avoir de gros problème de développement, ça n’annonce rien de bon.

  • 22.07 à 01:48

    je commence à me demander si le développement a réellement commencé… :mrgreen:

  • 22.07 à 11:57

    [quote="Liquidhardesign":18obp7xi]pffff génial. Bon ben, faut pas l’attendre avant 2009 alors ce jeu… [b:18obp7xi]s’il est frappé du syndrome Alone in the dark[/b:18obp7xi], je monte moi meme une expédition punitive pour cramer leurs locaux à Remedy. Prendre autant de temps pour faire un jeu et qu’il soit pas parfait, c’est juste «inadmettable».[/quote:18obp7xi]

    Impossible :D Label Quality made in Remedy powa 8) Ils communiquent rarement sur leurs jeux mais à la sortie : Bombes 8)

  • 22.07 à 11:53

    Bon d un cote on s en fout un peu, jai deja du mal a finir tous mes jeux…

On en parle aussi