News

13.08.2008 à 21h25 par |Source : Kotaku

Brütal Legend édité par Electronics Arts ?

Tim Schafer nous rassurait il y a à peine un mois de cela sur l’avenir de son très attendu Brütal Legend mais une question subsistait encore : Qui sera le prince charmant chargé de sauver le jeu en l’éditant ? Selon une source de Kotaku, ce serait ni plus ni moins qu’Electronics Arts qui aura cette responsabilité.

Bien entendu, ni le géant américain ni Double Fine n’ont voulu commenter cette rumeur (qui devient du coup très fiable). Si cela se confirme, ce serait dans la continuité de la politique actuelle d’Electronics Arts. N’empêche qu’on pourra éternellement regretter qu’ils n’aient pas eu cette idée quelques années auparavant afin de permettre au mémorable Oddworld : La Fureur de l’Etranger d’avoir le succès qu’il mérite…

  • 15.08 à 02:05

    A oui daccord, oui pour celui la c’ est vraiment triste, surtout vu la qualité du jeu, l’ un des 10 meilleures titres de la 1ere Xbox.

  • 15.08 à 12:40

    Disons qu’il a fait partie du catalogue EA mais il n’a pas été suffisamment poussé niveau communication etc… derrière comme EA le fait actuellement pour ses jeux «originaux».

  • 15.08 à 12:26

    Quel est le rapport avec «La Fureur De L’Etranger» ? J’ ai pas suivis.

Actu 24/24

+

On en parle aussi