News

20.08.2008 à 01h55 par |Source : 1UP

Une date de sortie et un prix pour Banjo

Les nouvelles intéressantes à plus d’un titre continuent de tomber pour Banjo Kazooie : Nuts and Bolts. Cette fois-ci on a une date de sortie : le 14 novembre 2008 et surtout un prix : 39,99$, un prixqui devrait avoisinerles 40/ 50€ chez nous. Pourquoi ce prix ? Si certains sceptiques diront probablement que Microsoft n’a pas confiance en la qualité du jeu de Rare et qu’ils le bradent pour en vendre le plus possible, le scénario le plus logique serait que le groupe américain aimerait donner un maximum de chances à un jeu qui sort dans une période surchargée et surtout si proche d’un Gears of War 2 dont les ventes seront certainement démentielles.

Il ne faut pas oublier non plus que par son côté chaleureux et coloré, Banjo sera l’une des figures de proue de la politique "Casual" de Microsoft. Un prix généreux pour attirer le Grand Publicet faire en sorte que les gamers achètent le combo GOW 2 + Banjo sans trop se ruiner. Stratégie payante ? On le saura dans quelques mois.

En attendant d’en savoir plus, lors de la Games Convention par exemple, je vous propose d’admirer la dernière tournée de screens ainsi qu’une nouvelle vidéo.

  • 20.08 à 11:05

    A 40€ je prends direct.

    @Mifou. t’as réservé fable et t’as pas eut les codes de téléchargement? j’ai bien fait de prendre mon temps et de pas le réserver de suite alors.

  • 20.08 à 10:15

    [quote="Taaank":2vfz9y57]Heureusement qu’il y a des éditeurs comme ça, pour un peu chatouiller les blockbuster comme GOW2 and co…[/quote:2vfz9y57]

    Editeur de Banjo : Microsoft Games Studio
    Editeur de GOW2 : Microsoft Games Studio …

    :lol:

  • 20.08 à 03:09

    Ah ça c’est bien 8)

    Heureusement qu’il y a des éditeurs comme ça, pour un peu chatouiller les blockbuster comme GOW2 and co…

  • 20.08 à 06:16

    Bonne initiative!

    Je pensais me le prendre donc ça tombe bien.

    L’offre avec la version xbla offerte aux US passera t’elle l’atlantique? Et si oui j’espère avec plus de succés que pour Fable 2 où l’on attend encore les codes pour les jeux :|

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+