News

27.08.2008 à 16h49 par |Source : Joystiq

Keyboard Hero dans les cartons de Neversoft ?

La rumeur selon laquelle Guitar Hero World Tour comporterait un nouvelinstrument secret était séduisante, mais peu probable à un tel stade de développement. Sans surprise, elle s’est avérée fausse, mais l’affaire ne reste pas sans suite. Brian Bright, directeur de projet chez Neversoft, a en effetadmis qu’un jeu musical basé sur un synthétiseur pourrait voir le jour dans un futur plus ou moins proche.

"Un synthétiseur mérite d’être introduit dans un jeu lui étant entièrement consacré, a-t-il déclaré chez Joystiq. C’est un projet auquel nous pensons."

Pas de synthé dans Guitar Hero 4, donc, qui aurait, selon Bright, limité l’expérience de jeu. Mais pour dire ça, il faut bien avoir conduit des tests, non ? Et qui n’a jamais rêvé de se prendre pour Jean Michel Jarre ou Michel Petrucciani ?

  • 28.08 à 11:20

    J’ai vu qu’Activision prévoyait un abonnement pour jouer en ligne au futur GH, la 360 serait épargné car il y a déjà l’abonnement xox live, …. mais sur le PSN en revanche….
    [url:28zun1b2]http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360–Rumeur–Et-si-Guitar-Hero-devenait-payant–_17014.html[/url:28zun1b2]

  • 28.08 à 07:53

    Ca existe déjà la simu de synthé… Ca s’appelle Keyboard Mania et c’est sorti au Japon en arcade et sur PS2 au début du siècle.

    Si ils utilisent le même systeme de jeu (à savoir qu’un clavier ça comporte pas 5 touches…) ça va être vachement chaud pour le grand public.

    Keyboard Mania c’est Beatmania puissance 10… abominablement difficile.

  • 28.08 à 04:49

    Détrompe toi. Guitar Hero World tour explose de loin Rock Band. Ils ont su grâce a leur outils music editor en faire un Gros logiciel musical.

  • 28.08 à 03:07

    ça fera rock band 2,quoi….

  • 28.08 à 07:52

    je me souvient de music 2000 sur psone ou pc et frenchement il n’y avait aucun instrument mais la boite a rythme et les son integrer suffisait a faire de la musique et méme d’apprendre la music , la le synthé vu le prix en général je pense plus a un clavier midi de base sinon le jeux va couter dans les 500 euros avec un synthé digne de ce nom.

  • 28.08 à 12:51

    lol manquerait plus qu’il en fasse un avec des instrument a vent. non sérieux le synthé c’est quand même un bonne idée et n’exclue pas dragon force lol

  • 28.08 à 12:05

    Bientot il vont nous sortir un jeux avec un violon :mrgreen:

  • 27.08 à 04:26

    En même temps c’est normal, trouver 80 bonne chanson avec de la batterie de la guitare, de la basse, du chant et du synthé/piano…

    ça veux dire muse, rhapsody et tutti quanti a foison… moi je dis oui mais les joueurs en général ne vont pas être au taquet… shit !

On en parle aussi