News

16.09.2008 à 23h18 par |Source : Edge

Activision : le nouveau jeu de course de Bizarre est une tuerie

Mike Griffith, directeur d’édition chez Activision, a expliqué à Edge que le nouveau jeu de course de Bizarre Creations était en plein développement et arriverait probablement en 2009. Cela maintenant presque un an que le studio anglais, à l’origine des Project Gotham Racing,a été racheté.

Selon Griffith, le genre du jeu de course est "sous-exploité", et le nouveau titre de Bizarre est du genre à bouleverser l’ordre établi. Il le qualifie de "Racing category killer", un terme qu’il n’est même pas nécessaire de traduire.

"Nous sommes convaincus que nous pouvons nous emparer du leadership sur le marché des jeux de course," affirme-t-il, arguant que les premierstests auprès de joueursauraient été extrêmement positifs.

Il manque encore un nom à ce petit bijou, mais on ne ledécouvrira pas tout de suite.

  • 17.09 à 08:47

    Merci pour la précision BiFiBi ! Je me doutais bien qu’il y avait une sorte de contrat, en revanche, je suis toujours surpris de voir que ceux qui signent le respecte… ^^

    Quant à GT, j’espère que le nouveau jeu de Bizarre sera dans la droite lignée de PGR 2, pour donner une alternative arcade aux jeux de course, la simulation pure et dure, ça va deux secondes, mais moi ça me gave vite de me prendre les murs à chaque virage…

    (okay, okay, je retourne sur Mario Kart! :D )

  • 17.09 à 04:26

    ben ya de grandes chances que ça se passe comme sur les générations précédentes. Que GT soit un system seller, le messie que tout le monde attend. Et il faut reconnaitre que chaque trailer qu’on voit met sévèrement à mal la concurrence (graphiquement du moins). Il en faut pas plus pour qu’un joueur lambda soit persuadé que c’est le meilleur jeu de caisse (moi je préfère PRG).

  • 17.09 à 03:55

    [quote="Liquidhardesign":1sale1ij]Prendre le leadership à Gran Turismo? Bonne chance les mecs.[/quote:1sale1ij]
    Y’a pas de leadership de GT. Pas pour cette génération en tout cas.

  • 17.09 à 03:48

    Prendre le leadership à Gran Turismo? Bonne chance les mecs.

  • 17.09 à 12:19

    [quote="BiFiBi":34m8n8wv]C’est une pratique courante, j’ai moi-même testé Lost et Assassin’s Creed pour donner mes premiers ressentis dessus alors qu’aucune info ou presque n’avait filtré sur les jeux, et ils avaient beau être buggués, ils étaient tout de même bien avancés… Seulement les joueurs participant à ce genre de playtests signent un contrat avant de rentrer dans la salle qui nous interdit de parler du jeu avant sa sortie officielle :)[/quote:34m8n8wv]
    Sinon c’est direct la guillotine :twisted:

  • 17.09 à 11:41

    [quote="Silv":2fjlkpbs]Alors, y a eu des tests auprès de joueurs, mais nous, on a ni nom, ni images?

    Crédible. :|[/quote:2fjlkpbs]

    C’est une pratique courante, j’ai moi-même testé Lost et Assassin’s Creed pour donner mes premiers ressentis dessus alors qu’aucune info ou presque n’avait filtré sur les jeux, et ils avaient beau être buggués, ils étaient tout de même bien avancés… Seulement les joueurs participant à ce genre de playtests signent un contrat avant de rentrer dans la salle qui nous interdit de parler du jeu avant sa sortie officielle :)

  • 17.09 à 07:49

    Alors, y a eu des tests auprès de joueurs, mais nous, on a ni nom, ni images?

    Crédible. :|

  • 17.09 à 05:28

    enfin bon ils ont quand meme realiser Project gotham Racing 2 … qui etait une ENORME TUERIE a sa sortie :mrgreen:

  • 16.09 à 11:23

    on verra quand ils daigneront montrer quelque chose du jeu. Mais ce genre de déclaration molynesque, je m’en cogne mais tellement fort, que je m’évanouis.

  • 16.09 à 09:51

    C’est plus des chevilles qu’il a le monsieur…. Il veut quoi, qu’on n’achète rien d’autre en attendant sa tuerie? Merci mais moi ce sera Race Pro d’abord sur 360.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+