News

12.11.2008 à 16h45 par |Source : Editeur

Gears of War 2 : un carton, évidemment…

En général, quand Microsoft ne fournit pas de version test d’un jeuà la vaste majorité des magazines, c’est que le succès dudit jeu est déjà assuré. Sans surprise, Gears of War 2 a réalisé un départ en trombe, qui le place parmi les plus gros succès de l’année.

Avec deux millions d’exemplaires écoulés rien que sur le week-end de lancement, l’opération est pleinement réussie. 1,5 millions de joueurs se sont connectés au Xbox Live durant la fin de semaine, preuve que les premiers acheteurs étaient pour la plupart déjà parés. On vous épargnera les millions d’heures de jeu en ligneet de succès déjà enregistrés.

Des statistiques qui donnent le tournis, mais selon nous, c’est mérité. Lisez notre test pour découvrir pourquoi.

Atitre de comparaison, GTA IV avait enregistré (sur PS3 et 360) 3,6 millions de ventes durant son premier jour de commercialisation, tandis que Metal Gear Solid 4, exclusif PS3, avait réalisé un score de 1,3 million de copies vendues, en un jour également.

Même s’il est encore tôt pour en parler, il ne fait quasiment aucun doute que Microsoft signera très vite pour un troisième épisode. La vraie question est plutôt dedeviner s’il sortira sur 360 ou sur la prochaine Xbox.

  • 14.11 à 12:03

    [quote="teruko":1euj5thv][quote="Voodöö":1euj5thv]«L’hôte est toujours avantagé…»

    Mais lol. Qu’est-ce que ça a à voir avec le jeu? Vas donc blâmer dieu, de n’avoir pas assez câblé l’océan atlantique, ou de n’avoir fait transiter l’électricité qu’à 273.000 km/s.

    Depuis la nuit des temps, on se coltine des pings foireux comparés à certains joueurs, qui eux, font office d’hôtes pour tous les autres. Ce n’est ni nouveau, ni exclusif à GoW.[/quote:1euj5thv]
    Tu dois pas jouer souvent sur pc toi.[/quote:1euj5thv]

    C’est exactement pareil sur pc.

    [quote:1euj5thv]le pompe est peu puissant, des grosses armes qui cassent le jeu[/quote:1euj5thv]

    Ouais c’est dingue hein, maintenant faut avoir du skill et du brain pour jouer, afin de pas se faire éclater par le mortier et cie … le choc, c’est plus le chamboule tout au pompe :cry:

    :wink:

  • 13.11 à 10:53

    Moi, ce que je regrette dans ce Live c’est cette «tronçonneuse attitude» – du découpage à la chaîne – au détriment du large panel d’armes. A mon sens il est bien trop facile d’activer sa pétoire au corps à corps et tirer sur son adversaire n’y change pas grand chose bien souvent…

  • 13.11 à 04:26

    le blem de l’hote n’est pas nouveau et alors ça n’empèche qu’on peut tjs améliorer les choses… :!: et excuz mais le live fait 80/85% du titre car excuz moi d’avoir fini la campagne, en coop, en 7h (com tous le monde!)…il te reste koi pour 70e à part le live !!!
    A part ça c un bon jeu mais je persiste et je signe : je suis resté presque 2 ans sur le 1er et c’est sur que je ne resterai pas 1 ou 2 ans sur celui là.
    Ps: par le s’en autour de toi et tu verras que beaucoup sont déçu du live mais ya quand mm des choses positives.

  • 13.11 à 02:53

    on dirais bien.

  • 13.11 à 01:15

    [quote="Voodöö":1ctb90k9]«L’hôte est toujours avantagé…»

    Mais lol. Qu’est-ce que ça a à voir avec le jeu? Vas donc blâmer dieu, de n’avoir pas assez câblé l’océan atlantique, ou de n’avoir fait transiter l’électricité qu’à 273.000 km/s.

    Depuis la nuit des temps, on se coltine des pings foireux comparés à certains joueurs, qui eux, font office d’hôtes pour tous les autres. Ce n’est ni nouveau, ni exclusif à GoW.[/quote:1ctb90k9]
    Tu dois pas jouer souvent sur pc toi.

  • 13.11 à 12:09

    surtout que cette fois-ci il a pas mal de mode ou on peut jouer joueur contre bots donc c’est un peu moins pénalisant. En plus la différence n’est pas si grande.

  • 13.11 à 10:59

    «L’hôte est toujours avantagé…»

    Mais lol. Qu’est-ce que ça a à voir avec le jeu? Vas donc blâmer dieu, de n’avoir pas assez câblé l’océan atlantique, ou de n’avoir fait transiter l’électricité qu’à 273.000 km/s.

    Depuis la nuit des temps, on se coltine des pings foireux comparés à certains joueurs, qui eux, font office d’hôtes pour tous les autres. Ce n’est ni nouveau, ni exclusif à GoW.

  • 13.11 à 09:55

    [b:208ncp64]oui, vivement un gears 3 car le 2 ne vas pas durer longtemps, c’est un autre gears : mm si la campagne est incroyable (meilleur jeu de la 360) mais le multi à changer : le pompe est peu puissant, des grosses armes qui cassent le jeu, l’hote est tjs avantagé,…pour ma part je constatais que tjs les joueurs étaient lassés mais continuaient à jouer en attendant le 2 et maintenant qu’il est là les critiques se font sentir.
    Je pense qu’on peut aimer le jeu mais de la à y jouer 2 ans comme le 1er…! :? [/b:208ncp64]

  • 13.11 à 09:16

    [quote="André Richener":ny997cls]Petite question à titre de comparaison: C’est combien les meilleurs vente de jeux sur la pseudo console la plus vendu(Wii)? 200.000 ou moins?[/quote:ny997cls]
    Mario galaxy 7M
    Mario kart 9M
    Metroid 3 1,5M
    Wiiplay 16M
    Sonic 1,8M
    Lapins cretins 1,3M
    Lapins cetinsII 1,4M
    …etc..

    edit
    smash bros brawl [b:ny997cls]7M[/b:ny997cls]… :lol:

  • 13.11 à 09:14

    [quote="André Richener":2r01fvzk]Petite question à titre de comparaison: C’est combien les meilleurs vente de jeux sur la pseudo console la plus vendu(Wii)? 200.000 ou moins?[/quote:2r01fvzk]
    Hum je crois que Smash Bros avais fait un million en gros….

On en parle aussi

Planning

+