News

18.01.2009 à 23h31 par |Source : Gamestop

Mass Effect ressortira dans une nouvelle édition

Vous avez loupé l’expérience Mass Effect ? Ceci est impardonnable ! Et si vous n’êtes pas convaincu par le test de Diamond, vous le serez peut être avec la nouvelle édition à deux disques qui doit sortir le 10 février aux USA pour la somme de 19,99$ selon Gamestop. S’il faudra attendre de voir si l’Europe aura la chance d’être concernée par cette nouvelle édition, on connaît d’ores et déjà le contenu de celle-ci : un documentaire, des trailers, la musique, des galeries pour le design du jeu, le jeu bien entendu mais aussi l’extension Bring Down the Sky. Une très belle affaire pour ceux qui l’ont loupé en somme !

  • 23.01 à 01:42

    [img:137on1ow]http://www.gamestop.com/common/images/lbox/200626b.jpg[/img:137on1ow]

    La version concernée étant dans la gamme platinium, on l’aura nous aussi un jour ou l’autre mais plutôt dans les 30€ non ?

  • 23.01 à 11:33

    vraiment ca depends des gouts, parecque moi la mode action/rpg et combats en temps reel ca me gonfle serieusement.
    J’attends que ca moi un RPG bien classique a souhait en tour par tour.

  • 22.01 à 04:44

    Ouais enfin que Jade empire soit un beat em all ou un RPG on s’en fiche…c’est quand même un excellent jeu ;-)

    Personnelement ça me dérange pas qu’il n’y ait pas de gestion d’inventaire inutile et j’ai trouvé les quêtes secondaires vraiment sympa. (je me souviens surtout de celle avec un fantôme….j’avais trouvé ça classe!).

    Je préfere ça a un JRPG ou on se tape 50h de combat au tour par tour qui dure chacun 10min et ou il faut gérer pendant des plombes les inventaires de chaques membres d’équipes et d’optimiser leur équipement.

    Je comprend que ça plaise à certain et que c’était sympa au début….mais maintenant quand même ça a vieilli ;-)

    Maintenant il faut que je leu soit dynamique, et qu’on ne perde pas du temps inutilement dans les menus au lieu de jouer.

  • 22.01 à 11:15

    [quote="-Toto-"]Pas du tout d’accord avec toi,Kelan;je ne pense pas que tu aies su saisir la richesse des jeux que tu cites.Le scénario de KOTOR est inédit dans l’univers de SW et rempli de rebondissements.Alors certes,on ne peut pas jouer un alien ou un voleur à la Han Solo mais quel sentiment de puissance que de jouer un Jedi avec des pouvoirs inédits selon que tu sois du côté lumineux ou obscur de le Force![/quote]

    bah disons que incaner un jedi, ca fait bien 15 ans de jeux star wars qu’on nous le propose.
    Quand enfin on nous proposait un ROG star wars (et connaissant le passif du developpeur), je trouve qu’on etait en droit d’attendre quand même bien plus que ca.
    Alors OK le scenario propose un super rebondissement, propose des personnages secondaires plutot travaillés. Mais on est tres loin de ce qu’ils auraient pu faire.

    Attention je ne dit pas que KOTOR est un mauvais jeu, je trouve juste qu’il n’est pas si exeptionnel que ca. Pour moi c’est juste un bon jeu, pas plus.

    Par contre j’avoue que j’ai survolé KOTOR 2 qui ne m’a pas motivé du tout a le finir. J’ai trouvé que c’etait du rechauffé avec pas assez de nouveautés.

    Concernant jade empire, alors la autant j’ai vraiment aimé l’univers crée, autant j’ai trouvé le gameplay particulierement navrant. Je ne vois pas comment on peux appeler ca un RPG. Ce n’est rien d’autre qu’un beat’em’all avec une partie exploration. Et niveau beat’em’all j’ai vu largement mieux.
    Aucune gestion (quasiement) de l’inventaire, quetes ininteressantes pour la plupart et systeme d’experience super basique, pour un sois-disant RPG ca la fout mal je trouve.

    C’est d’autant plus con que l’univers etait vraiment bien foutu et les graphismes soignés.

    Par contre je n’ai pas essayé mass effect, mais je pense qu’il me plaira mieux; et j’attends avec impatience dragon age qui j’espere sera le retrour vers du baldur’s

    Sinon pour info, bioware a aussi fait le RPG sonic sur DS, et apres test, c’est vraiment pas terrible. Les combats sont honetes, mais la partie exploration/rpg est hyper basique

  • 21.01 à 10:28

    KOTOR, franchement je te le déconseille aujourd’hui, je trouve qu’il a HYPER MAL vieilli ^^

  • 21.01 à 09:09

    Typiquement pc peut être mais quand même bien présent sur console (et de plus en plus je dirais).

    Faut absolument que je me trouve une galette de Kotor que je me le fasse….

    Franchement j’ai joué à Jade Empire en xbox originals et même si graphiquement ça a un peu vieille et qu’il y’a quelques bugs j’ai franchement adoré ce jeu!

    Il n’y avais pas de rumeur concernant un Jade empire 2? Il c’etait mal vendu?

  • 21.01 à 07:47

    De toute façon, Bioware est clairement un développeur typiquement PC et ça se sent… Dans TOUS ses jeux console, le gameplay a certaines limites et forcément, on sent qu’ils maîtrisent moins que sur PC où ils ont fait des chefs d’oeuvre à tous les niveaux…

    Mais à part ça, on ne peut pas dire que Bioware n’est pas un développeur très doué :D Tous leurs jeux sont très bons même s’ils souffrent de quelques imperfections (trop pour certains visiblement).

  • 21.01 à 07:44

    M. J’fous-la-merde tente de me faire dire ce que je n’ai pas écrit;je me demande simplement si Kelan n’a pas survolé le jeu et donc s’il ne l’a pas jugé un peu trop vite.Mais merci pour cette intervention très pertinente et emplie de bonnes intentions…

  • Seb
    21.01 à 07:17

    [quote:1yh34d0d]je ne pense pas que tu aies su saisir la richesse des jeux que tu cites.[/quote:1yh34d0d]

    En d’autres termes, t’es trop stupide pour apprécier.

  • 21.01 à 07:12

    Pas du tout d’accord avec toi,Kelan;je ne pense pas que tu aies su saisir la richesse des jeux que tu cites.Le scénario de KOTOR est inédit dans l’univers de SW et rempli de rebondissements.Alors certes,on ne peut pas jouer un alien ou un voleur à la Han Solo mais quel sentiment de puissance que de jouer un Jedi avec des pouvoirs inédits selon que tu sois du côté lumineux ou obscur de le Force!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+