News

10.02.2009 à 20h40 par |Source : Editeur

Velvet Assassin sort de l’ombre avec plusieurs médias

Velvet Assassin a profité de sa présence lors du Comic-Con de New York pour buzzer un peu sur sa date de sortie : annoncée pour le mois d'avril, SouthPeak s'est finalement retracté pour rester sur un vague "Printemps". Mais le plus intéressant reste que l'on a enfin un aperçu du jeu avec ces deux vidéos et s'il semble très classique sur le fond, il n'en est pas moins intéressant et augure d'un bon petit jeu, si ce n'est plus en attendant le poids lourd Splinter Cell. On retiendra les phases d'assassinat qui sont assez variées et sanglantes et surtout la gestion de la lumière qui semble de premier ordre.
Velvet Assassin a profité de sa présence lors du Comic-Con de New York pour buzzer un peu sur sa date de sortie : annoncée pour le mois d’avril, SouthPeak s’est finalement rétracté pour rester sur un vague "Printemps". Mais le plus intéressant reste que l’on a enfin un aperçu du jeu avec ces deux vidéos et s’il semble très classique sur le fond, il n’en est pas moins intéressant et augure d’un bon petit jeu, si ce n’est plus en attendant le poids lourd Splinter Cell.

On retiendra les phases d’assassinat qui sont assez variées et sanglantes et surtout la gestion de la lumière qui semble de premier ordre.


  • 11.02 à 02:47

    Hello,

    et bien pour ma part, j’aime beaucoup, même si ça m’a l’air un peu rigide à première vue…je dis bien, à première vue…! Enfin bref, un jeu que j’attends .

On en parle aussi