News

16.02.2009 à 23h11 par |Source : Actiontrip

ME 2 : Bioware confirme qu’on pourra utiliser son perso créé dans le 1

Les nombreux fans de Mass Effect attendaient au tournant cette feature promise dès le départ par Bioware et ils peuvent dès à présent exploser de joie. Le développeur a confirmé dans un documentaire inclus dans la nouvelle version du jeu récémment sortie aux Etats-Unis qu’on pourra reprendre son personnage créé dans le premier opus dans Mass Effect 2. Une excellente nouvelle donc !

  • 19.02 à 05:41

    En effet, si on conserve les choix, ça serait sympa. Enfin il y a quand même trois gros choix qui me semblent importants, et qui change beaucoup de choses…

    SPOIL
    SPOIL
    SPOIL
    SPOIL
    SPOIL

    Tout d’abord lequel de nos coéquipiers on a laissé mourir sur Virmire, si on a sauvé le Conseil, et qui on a nommé en tant que dirigeant à la fin.

  • 17.02 à 04:31

    Cela été prévue depuis déjà très longtemps et à mon avis cela "confirme" de plus en plus qu’il n’y aura pas de version PS3 selon moi.
    Une chose est sur, on incarne encore Shepard et c’est tant mieu.

  • 17.02 à 03:08

    L’equipement il serait logique de le conserver. Je vois pas ce qui empecherait de faire du matos niv 20, puis de monter le niveau du personnage jusqu’a 100.

    Je pense qu’il y’a moyen de moduler la difficulté sans trop de proplème.

    Enfin personnelement je pense pas que ça soit ça leur plus grosse difficulté….mais prendre en compte les choix du 1er ça va être un sacré casse tête ;-)

  • 17.02 à 12:00

    Huh, mais on le sais depuis des mois quand même la ^^"
    Bonne nouvelle en tout cas, mais je ne crois pas qu’on garde les caractéristiques du perso, juste ses actions, son passé et son physique. ça permetra de commencer comme un méchant ou un gentil, et d’adapter l’histoire de ME2 en fonction de ce qu’on à fait dans ME1.
    D’après moi, le niveau et l’équipemlent ne sseront pas conservés. du moins, je l’èspère!

  • 17.02 à 11:27

    si je comprends bien ca fait donc un gros aventage a la version Xbox360 vis a vis de l’eventuelle version PS3

  • 17.02 à 11:22

    Avec mon Perso LVL60 et son équipement en mode One Shot One Kill, je suis pas sur de pouvoir vraiment apprécier le jeu. Pour moi, ça sera un tout nouveau perso, tout neuf, tout propre.

    Ce qui m’inquiète un peu quand ils disent ça, c’est que ca sous entend que la création du perso n’a pas évolué, pas de nouvelles compétences, pas de nouvelles classes. Et ça, ça me fait pas vraiment plaisir…

  • 17.02 à 10:03

    C’est effectivement une excellente nouvelle…car a un moment il me semble que cette "feature" aurait pu être annulé.

    Reste à savoir comment notre personnage va revenir….à mon avis ça peut passer sans la case lobotomisation.

    C’est cool de commencé enfin a avoir quelques news sur ME2….vivement la date pour le prochain DLC!

  • 17.02 à 06:17

    [quote="Full":n6dou4x1]Par contre, faudra surement passer par la case "lobotomisation" car des perso direct a fond niveau statistique, ca colle pas trop avec le coté JDR du soft.
    A mon avis on ne gardera que le look de notre perso et son passé lié a nos actes de la première aventure (ce qui a mon avis est le plus important, tant pis pour les capacités remises a zero si c’est le cas)[/quote:n6dou4x1]
    Justement, moi qui ai plusieurs parties sauvegardées avec les différentes fins, est-ce que je vais avoir le choix ?

  • 17.02 à 05:52

    Par contre, faudra surement passer par la case "lobotomisation" car des perso direct a fond niveau statistique, ca colle pas trop avec le coté JDR du soft.
    A mon avis on ne gardera que le look de notre perso et son passé lié a nos actes de la première aventure (ce qui a mon avis est le plus important, tant pis pour les capacités remises a zero si c’est le cas)

  • 16.02 à 11:36

    En même temps, j’ai envie de dire "c’est la moindre des choses"… non ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+