News

21.02.2009 à 00h45 par |Source : Editeur

[MAJ] Un teaser pour Mass Effect 2

Un petit mois avant la conférence tant attendue de Bioware au GDC, Mass Effect 2 se montre pour la toute première fois via ce petit teaser qui, mine de rien, nous fait saliver. De quoi lancer le buzz en beauté en attendant les prochains médias qui ne devraient pas tarder.


[MAJ] Deux wallpapers sont disponibles en téléchargement dans différentes résolutions en dessous de la vidéo. Have fun ! Si vous avez du mal à les récupérer, c’est que le site de Bioware est un peu surchargé donc soyez patients, sinon vous pouvez toujours récupérer les Wallpapers XM créés pour l’occasion par Maxou.


Image 1 of 2 - Click to view.

Image 2 of 2 - Click to view.

Preview : Small | Large

Preview : Small | Large

Téléchargez cette image : Téléchargez cette images :

  • 23.02 à 08:05

    [quote="tony montana"]Batto doit être ravis ;) l’inspecteur Derrick est de retour MDR[/quote]
    Non il est mort…

  • 23.02 à 07:18

    C’est ce que j’étais en train de suggérer. ;)

    T’inquiètes hein, moi aussi j’ai tout lu de A à Z. :p

  • 23.02 à 06:08

    non mais je suis en train de faire le jeu et je lis tout les textes

  • 23.02 à 05:49

    Ouawww, y en a qui se sont fait tatoué tous les codex du jeu sur le corps. XD

  • 23.02 à 03:39

    en même temps, N7 c’est un grade. N pour "forces spéciales" et 7 pour le niveau. (allant de 1 à 7)
    Je ne pense pas que Shepard soit le seul soldat N7. donc….

  • 23.02 à 03:00

    Moi je vote pour le fait que l’Alliance tente de reprogrammer et prendre le contrôle des Geth pour faire la guerre à ces derniers. Cependant, des groupuscules armées tentent de faire de même pour prendre le contrôle de la Citadelle, qui est un peu vascillante ces derniers temps. Et en fait à la fin c’est l’avocat l’assassin !

    Et sinon bien sur que non Shepard est pas mort…………………………………………… pas vrai hein ?!

  • 23.02 à 08:11

    Comment qu’il a recentrer le débat le Xuande ^^

    Bah sur ce teaser on peut difficilement dire que l’univers est en train de se faire moissoner. D’ailleurs c’est sans doute pas le cas puisque notre bon commandant a empêcher l’activation de la citadelle.

    C’est vrai qu’on a l’impression que le geth porte l’armure N7 et ça c’est bizarre. Sinon moi l’impression que j’ai qu’y se dégage de ce teaser c’est que Shepard aurait pu s’écraser sur une planète lointaine (suite à une altercation avec les ghêtes) et qu’il y’ aurait perdu son armure.

    L’alliance ne detectant plus aucun signe de vie de lui l’aura donc déclarer décédé….

  • 23.02 à 05:42

    J’ai pu voir le teaser…

    Ca me rappelle dans la pub pour Mass Effect 1 ou on voyait Noveria subissant une attaque lancer un appel de detresse. Un scène qui n’existe pas…

    Là, le Geth qui porte l’armure de Sheppard c’est un peu absurde… Ca voudrait dire que Sheppard a été assimilé…

    En fait, je pense que, vu que l’univers aurait été completement dénaturé pour un jeu de ce type si tout le monde était au courrant de la venue des moissonneurs, Ils prefèrent maintenir un semblant de "statu quo"… Donc la citadelle ferait genre que Sheppard est mort dans un vaste procesus consistant à étouffer l’affaire, le couper de sa hierarchie et continuer à l’envoyer en mission.

    Ca pourrait faire comme dans Babylon 5 "Oh mon Dieu, les ombres arrivent, elles vont tous nous tuer…" et hop, comme ça pendant 2 saisons ou tout se mets en place (et sans que personne ne le sâche bien sûr !). Et puis finallement il se passe quasiment rien afin de préserver l’univers. Y a bien une baston finale pour faire bien au tableau, mais c’est tout…

    En même temps, quel serait l’interêt de faire un RPG dans un univers en train de se faire moissonner ? Ca ne mettrait plus l’accent sur la decouverte de nouveaux mondes, d’échanges entre les races, de modèles de civilisation etc… Ce serait juste de la boucherie.
    L’univers est tellement complet à la fois et inachevé de l’autre (ex: on a toujours pas été sur le monde natal des Turiens) que ce serait dommage de le fouttre en l’air dés maintenant.

  • 23.02 à 05:25

    haaaa oui je m’en souvient ^^
    C’était la merveilleuse époque où les présentateur de conférence faisaient rire les joueurs avec des bonnes blagues pour lâcher une grosse info… la tronche de jeune premier qu’on a maintenant chez Microsoft, je le vois pas trop faire ça… dommage ^^

  • 22.02 à 11:34

    [quote="Johnbobbybrett3"]Ah merde…y’a pas de rapport avec un gros beauf alors? ;-)

    Parce que Jay c’est quand même tout sauf un gros beauf quoi…[/quote]

    Si ça peut te conforter dans ton propos, mate la vidéo qu’il y a dans ma signature et dont est tiré mon avatar. ;)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+