News

25.03.2009 à 12h59 par |Source : Editeur

Ubisoft dévoile sa R.U.S.E.

Après un Endwar plutôt convaincant mais qui n’est pas resté dans toutes les mémoires, Ubisoft n’abandonne pas les RTS, un genre qui se fait décidémment de plus en plus présent sur consoles, en annonçant R.U.S.E. développé par Eugen Systems (qui ont créé la série Act of War). Un RTS qui fera la part belle aux leurres afin de piéger son adversaire comme vous pourrez l’apercevoir dans cette très sympathique vidéo. Une présentation du jeu aura lieu aujourd’hui à San Francsico, gageons qu’on en saura plus sur ce jeu prévu pour l’année fiscale 2009/2010 sur Xbox 360, PS3 et PC.

  • 30.04 à 11:41
  • 26.03 à 02:05

    bah oui ….
    pour la strategie au tour par tour sur toute l’europe, je vois meme pas en quoi c’est infaisable. Sur ordi y a des dizaines et des dizaines de jeux plus ou moins austères et plus ou moins vieux (voir tres vieux). Pour les plus connu il suffit de parler des total wars. Mais j’en connais des tas d’autres, notament en seconde guerre mondial et parfois vraiment super prenant. Enfin apres faut aimer les wargames.
    Mais bon inutile d’en parler pour ce jeu, il n’y aura pas de tour par tour, ni sur une carte de l’europe, ni à la combat mission. faut pas confondre un trailer ….. et le jeu en lui meme ^^’

  • 25.03 à 06:28

    Il y a la preview sur Jeuxvideo.Com et apparament c’est du temps reel,pas du tour par tour .

  • 25.03 à 05:28

    le trailer te montre bien que chacun des joueurs joeu l’un après l’autre, en plus avec le zomm minimum avec les jetons, je suis quasiment certains qu’il s’agit d’un tour par tour. après, sur "la carte de l’europe" ce serait un peu abusé… l’europe c’est quand même assez….. "grand" ^^’, ce serait pas cool de la réduire a une simple très grande map, surtout que ca limiterait le nombre de map possible ^^’

    la meilleur map: "l’océan pacifique" lowl

  • 25.03 à 03:43

    sur jv.com c’est apparement dit que la screen avec les jettons, c’est le niveau de zoom arrière maximum, donc il n’y aura pas je pense de strategie tour par tour sur la carte de l’europe. Il est ausssi indiqué qu’il y aura de la construction d’unité etc…. donc pour l’instant j’attend de voir si ça sera belle et ben strategique à la façon "realiste" ou un jeu de rush avec des pouvoirs (le systeme de ruse ) ou pire ….. un pierre feuille sciseau à peine caché et arcade à la endwar ( interessant au debut, decevant à la longue).
    Mais je fais ma fine bouche, car au fond je suis impatient d’en savoir plus. J’attend tellement le jeu de wargame console qui me scotchera. Mais ça va encore, battlestation pacific va surement me combler ( moi je le prend plus comme un wargame, car je prend rarement le controle des unités mais me concentre principalement sur la carte strategique ), vu comment il est bien plus complet que le premier opus. Ensuite on verra ce que ce RUSE aura a proposer.
    Interessant donc, mais j’attend de voir le degré "d’arcaditude" du jeu.

  • 25.03 à 12:48

    Et ben, faut dire que chez Ubisoft ils aiment prendre des risques! Un vraie jeu de stratégie tactique sur console, ça fait rêver! Je me demande bien ce que ça va pouvoir donner manette en main!

    Graphiquement, c’est pas extrêmement détaillé de près, mais si on manie des centaines d’unités sur des champs de batailles immenses, c’est plus que suffisant pour ce type de jeu!
    Bon, leur système de "ruse", n’a pas l’air non plus très révolutionnaire, mais faut voir si ça influe vraiment le gameplay, ou si c’est seulement une petite "feature"!
    Après, le seul truc que je me demande, c’est si il y aura une carte stratégique avec des déplacements au tour par tour, comme le laisserait penser le premier screen.

    Un petit détail, mais je ne crois pas avoir vu que le jeu faisait partie de la licence Tom Clancy’s… forcément pendant la 2nde Guerre Mondiale!

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+