News

23.04.2009 à 01h33 par |Source : Famitsu

Dead Rising 2 : My name is Greene, Chuck Greene.

Le magazine Famitsu nous dévoile en exclusivité le nom du héros de Dead Rising 2, qui ne sera pas Frank West pour la petite histoire. Il sera donc nommé Chuck Greene. Selon le magazine, le concept des 72 heures sera encore présent, ce qui nous laisse présager que le fond du jeu sera identique ou presque. Ce qui n’est pas un moindre mal pour les nombreux fans du premier opus. A noter que Capcom prévoit de dévoiler le jeu (ainsi que Lost Planet 2 au passage) lors du CAPTIVATE de Monte Carlo le 29 avril.

  • 27.04 à 12:57

    Moi j’ai tout aimé dans le premier alors s’il refont le même ailleurs, ça me posera pas de problème… :mrgreen:

  • 27.04 à 09:38

    Oh moi le concept des 72 heures je l’avais trouvé bidon… en fait on a pas le temps de se faire plaisir, faut runner entre les objectifs. En plus il faut faire des détours pour secourir des mecs au l’IA pourri qui meurent bêtement parce qu’on peut pas choisir de quel côté on frappe avec nos armes. Mais de toute façon c’est typiquement japonais de rien changer dans leur concept, même ce qui ne fonctionne pas…

  • 23.04 à 12:55

    Perso, je pense qu’ils vont agrandir l’ère du jeu ( une petite ville-casino quoi) mais garder la base du gameplay avec les 72 heures, les CAS etc…Tant qu’ils améliorent la maniabilité (assez perfectible), ça me va perso.

  • 23.04 à 12:49

    Identique?Roh non ils vont quand même pas nous remettre un espace confiné?C’est chiant quand même.

On en parle aussi

Planning

+