News

07.05.2009 à 20h13 par |Source : Editeur

Death Road sur Xbox 360 : Wipeout style ?

Bloober Team diffuse le trailer de son nouveau titre à paraitre sur xbox 360: Death Road. Aucune information pour le moment si ce n’est que le jeu semble emprunter le même chemin que Wipeout, en plus froid et peut-être moins attirant pour le moment diront les mauvaises langues (qui moi ? Non j’ai rien dit !). Laissons tout de même une chance à Bloober Team, après tout cette vidéo ne montre pas grand-chose.

  • 10.05 à 12:08

    [quote="AdG Gatuso":jszhi1fn]Watchmen dépasse les 1go ;)[/quote:jszhi1fn]

    Pour moi c’est un peu l’exception qui confirme la règle : si un développeur propose à Microsoft un jeu à gros potentiel sur le XBLA mais avec un poids démentiel, ils n’ont pas vraiment intérêt à refuser quoi… Même si le jeu est daubé, au départ il était parti pour être l’un des plus beaux jeux du service et surtout doté de la licence Watchmen. Tu crois vraiment que MS aurait dit : "[i:jszhi1fn]Bon c’est 150 Mo seulement chez nous, désolé on peut pas accepter votre jeu, il vous reste plus qu’à le rendre exclu PSN[/i:jszhi1fn]" :mdr:

    J’espère quand même qu’ils seront moins bornés pour les prochains car bon, ce serait un gros plus d’avoir des grosses productions sur le XBLA. Mais pour le moment, ça semble pas vraiment d’actualité, suffit de voir The Maw qui pesait au départ dans les 1 Go aussi mais ils ont dû compresser à mort le jeu pour qu’il arrive aux 150 Mo demandés.

  • 10.05 à 11:30

    Watchmen dépasse les 1go ;)

  • 10.05 à 09:46

    [quote="slater":3ctha7q5]Wipeout est un jeu PSN.[/quote:3ctha7q5]

    Tout comme Warhawk, le dernier Burnout, l’excellent survival découpé en épisodes là, etc… Tu veux dire ? :) Je suis désolé mais c’est pas vraiment comparable ^^’

    Même si le Xbox Live est en pleine expansion (et tant mieux), je ne connais pas de jeux XBLA qui atteignent 1 Go comme le fait Wipeout… Même le Battlefield 1943 ne sera sans doute pas aussi lourd.

  • 10.05 à 06:33

    Wipeout est un jeu PSN.

  • 10.05 à 12:23

    Bon, c’est bien un jeu XBLA (on se demandait avec Loulou) donc c’est pas trop mal quand même pour un "petit" jeu :o

  • 07.05 à 09:13

    ça fait pensé a du Extreme-G je trouve a voir…mais bon ça m’étonnerai fort qu’il fat mieux que le Wipeout PS3 qui est vraiment une grosse claque…

  • 07.05 à 07:50

    [quote="V"]mouais… a première vu je pense que ce death road sera dans la même veine que fatal inertia…
    dommage, ça fait un moment que j’attends un jeu de course futuriste du style de wipeout ou F-zero digne de ce nom.
    bisare que personne ce sorte les doigts du c*l pour en faire un qui dépote ; avec la puissance des machines d’aujourd’hui ça pourrai donné un truc de malade.[/quote]

    J’attend aussi la boîte qui fera un concurrent digne de ce nom. Je suis ultra fan de WipEout depuis la première Playstation, j’ai les deux sur PSP, mais j’achèterai pas de PS3 juste pour WipEout HD…alors un WipEout ou un F-Zero-like sur 360 qui soit aussi bon, je suis tout prêt à sauter dessus.

  • V
    07.05 à 07:42

    mouais… a première vu je pense que ce death road sera dans la même veine que fatal inertia…
    dommage, ça fait un moment que j’attends un jeu de course futuriste du style de wipeout ou F-zero digne de ce nom.
    bisare que personne ce sorte les doigts du c*l pour en faire un qui dépote ; avec la puissance des machines d’aujourd’hui ça pourrai donné un truc de malade.

  • 07.05 à 07:13

    On voit sur le compteur des vitesses frisant le 700 km/h, mais je trouve que l’impression de vitesse n’est pas vraiment au rendez-vous.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+