News

06.06.2009 à 15h34 par |Source : IGN

APB : sur Xbox 360 ou pas ?

Nouveau venu dans le label EA Partners, APB, de Realtime Worlds (Crackdown), était au départ prévu sur 360 et PC. Depuis, on avait appris que des choses avaient changé, et l’E3 a été l’occasion pour le développeur de clarifier les choses.

Chez IGN, EJ Moreland, lead designer du MMO, a expliqué que seule la version PC était en travaux actuellement, et était prévue pour le premier trimestre 2010. Tout reste encore à faire pour une éventuelle mouture sur console, même si le studio ne se pose pas de limites.

"Nous explorons les options que nous avons avec la Xbox 360, ainsi qu’avec d’autres plateformes, mais nous nous concentrons sur le PC pour être sûrs de produire quelque chose de solide. Je ne dis pas que nous n’allons pas développer une version 360, mais ce ne sera absolument pas la première disponible."

L’arrivée d’APB sur consoles dépendra donc sans doute en grande partie de la réussite du jeu sur PC. Les développeurs ont déjà prévu l’adaptation du gameplay au pad, mais c’est à peu près tout, aucun réel travail de portage n’a débuté.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+