News

07.07.2009 à 00h04 par |Source : Editeur

Dead Island revient à la vie tel un zombie

Vous vous souvenez peut être de Dead Island, ce FPS/Survival-horror mêlant zombies et cadre paradisiaque développé par Techland qui n’est ni plus ni moins que le studio qui a récemment sorti le très sympathique Call of Juarez : Bound in Blood dont le test doit arriver sous peu. Nous n’avions plus de nouvelles de Dead Island depuis près de deux années mais le projet n’est pas mort, le studio polonais a justement confirmé par le biais d’un email que le jeu est toujours en développement mais qu’il ne peut pas s’exprimer dessus à la demande de leur éditeur. Ce qui est une excellente nouvelle étant donné que la dernière fois, il en recherchait justement un.

Nous avons en tout cas hâte d’en voir plus après la belle surprise qu’a été Call of Juarez : BiB et encore plus quand on voit ce dont est capable leur fameux moteur maison : le Chrome Engine 4 que vous pouvez voir en action ci-dessous. A noter que Techland a aussi annoncé des contenus téléchargeables pour leur dernier jeu, de quoi prolonger de plus belle l’aventure des frères McCall.

  • 07.07 à 12:03

    Excellente nouvelle, j’adore les survival horror, il n’y en a jamais assez. Je dois dire que jusqu’ici, on est quand même pas trop mal servit sur Xbox360, comparativement à la première Xbox.

Actu 24/24

+

On en parle aussi