News

15.07.2009 à 08h47 par |Source : Editeur

Fifa 10 sort l’artillerie et nous dévoile un nouveau mode (images inside) !

Comme ce fou furieux visionnaire de Matfer vous l’avait annoncé hier, le jeu de simulation footballistique ô combien génialissime d’EA Sports marque son retour dans l’actu, avec une annonce ma foi fort sympathique.

Alors, ma qué ce qué sé ce bidoule ? Et bien la possibilité de s’entrainer dans l’arène ! Quoi, vous le savez déjà ? Hum, ces chinois du FBI ne sont vraiment plus fiables de nos jours. Bon alors d’après mon super pote David Rutter (« producer » du titre), vous pourrez personnaliser vos propres tactiques sur les coups francs et corners ! Et pour avoir vu le tout tourner, ça a plutôt de la gueule. Pour résumer la chose : on lance l’entrainement dans l’arène, on choisit une zone précise pour un coup franc, on sélectionne ses joueurs en leur donnant une direction de course totalement personnalisable, et on a un truc totalement surpuissant ! Faire courir cinq joueurs dans le vent pour déstabiliser l’adversaire, pour centrer au final sur une petite fouine qui remettra le ballon à un autre filou avant de décocher une cacahuète, yes we can ! De plus, une fois votre tactique « ready », il suffira de l’enregistrer et de l’assigner à une touche de la croix directionnelle, pour ainsi la déclencher en plein match d’une simple pression magique ! Elle est pas belle la vie ? Par ailleurs, on vous invite à lire (si ce n’est déjà fait) la magnifique preview que nous a réalisé Thomas le mois dernier (en fait, c’est la mienne qu’il m’a tapé tel un bon esclave). Des joutes impitoyables sont à prévoir le 2 octobre prochain !

  • 15.07 à 11:51

    Ahlala il me tente de plus en plus !

  • 15.07 à 09:05

    On va pouvoir faire une chenille sur corner ? La célèbre tactique de l’En Avant Guingamp qui n’a jamais fonctionné !
    C’est trop la classe. Je me la fais direct. ^^

    Question qui a plus ou moins rapport : Est-ce qu’on pourra choisir de faire monter notre gardien ? (actuellement, c’est automatique)

  • 15.07 à 07:46

    mais c’est très très bon ça!

On en parle aussi