News

08.08.2009 à 13h53 par |Source : Los Angeles Time

Double Fine VS Activision : Jeu, Set et Match !

Il y a des procès qu’on aimerait éviter dans ce monde cruel qu’est le business vidéoludique et celui opposant Double Fine/EA à Activision, qui mettait en péril l’avenir de Brütal Legend, en est un. Mais rassurez vous, il semblerait que cette affaire ne soit devenue aujourd’hui qu’un simple mauvais souvenir pour Tim Schafer et ses fans. En effet l’audience qui devait se dérouler jeudi matin à Santa Monica a été annulée et, le jeu sortira bel et bien pour ce mois d’octobre, confie une personne proche de l’affaire préférant garder l’anonymat (les détails doivent rester confidentiels).

La situation décrite par EA comme "Un homme abandonnant sa famille et la poursuivant ensuite parce que sa femme trouve un homme plus séduisant" (ou comment se mettre en valeur en une seule phrase) a été approuvée par le juge en charge de l’affaire qui était apparemment contre le fait d’annuler la sortie du jeu.Aucune autre divulgation mais il est très probable qu’Activision n’ait eu aucune ou peu de compensation de la part de Double Fine et ait convenu d’un accord pour éviter de perdre son procès.

  • 09.08 à 06:29

    Toute façon,je voit pas pourquoi Activision a commencer a ouvrir sa bouche alors que de leur coté ils avaient annulé le jeu… :|

  • 08.08 à 01:58

    Au moins ils ont le sens de l’humour chez EA ! vachement déçu de la réaction de Activision …

On en parle aussi