News

28.09.2009 à 14h21 par |Source : Gamespot

Mass Effect 2 : Un nouveau personnage dévoilé en vidéo

Bioware et Electronics Arts ont profité du TGS pour nous présenter un nouveau personnage féminin nommé Subject Zero. Le design de cette dernière en surprendra assurément plus d’un : ce n’est pas tous les jours que l’on croise une fille à la tendance Goth / SM recouverte de tatouages et au crâne rasé. dans un jeu vidéo Il en faut bien pour tous les goûts !

Comme souvent, la vidéo qui vient de Gamespot est d’une qualité douteuse, on vous tiendra au courant dès qu’une version potable de celle-ci sera disponible.

  • 01.10 à 05:53

    Dommage qu’elle n’ait pas de cheveux, car je la trouve plutôt sexy. Du moins assez charismatique.

  • 30.09 à 02:43

    [quote="Johnbobbybrett3"]Effectivement Gillian avait un coté unique…et surtout elle était autiste en fait ^^ Donc pas très compatible avec ce sujet zero.[/quote]
    ça dépend, au début de la vidéo cette charmante demoiselle dit que "si on joue trop avec l’esprit on peut transformer une enfant apeurée en une "salope" surpuissante" ("turns out, mess with someone’s head enough and you can turn a scared kid into an all poweful bitch")…
    après c’est vrai que Gillian est jeune, mais d’un autre côté on ne sait pas l’âge du Subject Zero, et si je me rappelle bien Ascension son autisme avait tendance à s’atténuer parfois ;-)
    Enfin, wait and see :-)

  • 30.09 à 02:35

    [quote="charles71"]En tout cas,respect au developpeur qui petit a petit pousse le bouchon du politiquement incoret de plus en plus loin.[/quote]

    Une nana gothique/émo/punk avec un crane rasé et des tatouages, c’est politiquement incorrect ? La vache, il vous en faut peu…

  • 29.09 à 05:34

    A priori le choix du/des partenaires pourrait influencer le succès de la mission (il me semble avoir lu ça quelque part), donc j’imagine qu’avec des partenaires du style du sujet zero faut quand même s’attendre à pas mal d’action.

    Dans ME les partenaires n’était ni conciliant ni pragmatique mais à l’ecoute des répliques il est quand même clair que Wrex est clairement plutôt pour la manière forte…à l’inverse de Liara d’ailleurs.

    Effectivement Gillian avait un coté unique…et surtout elle était autiste en fait ^^ Donc pas très compatible avec ce sujet zero.

  • 28.09 à 09:31

    Aucun des personnages que nous avons vu jusque maintenant n’est soit pragmatique soit conciliant.
    C’est en tout cas ce qu’on peut conclure en lisant un peu ce qui se dit sur les forums officiels du jeu, notamment les messages des développeurs.
    Thane, de ce qu’on a vu, est plutôt conciliant, d’ailleurs.
    D’accord, il tue, mais c’est plutôt commun.

    Sinon, j’ai l’impression que Gillian était plutôt unique. De toute façon elle est trop jeune.

  • 28.09 à 09:18

    la fille viendrait du même endroit où faudrait récupérer un/une prisonnier (e) biotique, faut pas oublier que dans le comics qui sort le 6 janv aux states c’est Liara qui a le rôle principal,comics qui ferait la jonction ME1 à ME2
    tout ça n’est peut-être pas un hasard (hé hé c’est peut-être Liara réincarnée)

  • 28.09 à 09:04

    [quote="PPK765"]
    dommage que ça colle pas au niveau du timing (quoique), j’aurais bien vu la demoiselle un peu autiste du roman "Ascension" qui a très mal tourné :-))[/quote]

    Sauf qu’elle s’échappe non à la fin du roman il me semble? ;-)

    Par contre elle n’était sans doute pas la seule "candidate"…

  • 28.09 à 08:17

    [quote="Johnbobbybrett3"]C’est le "patient zero"…ça sent surtout la cobaye d’expérimentation pas très net (je pronostique sur Cerberus et son projet de super soldat biotique) au passé bien sinistre qui expliquera sans doute pourquoi elle semble "un peu" instable psychologiquement.[/quote]
    dommage que ça colle pas au niveau du timing (quoique), j’aurais bien vu la demoiselle un peu autiste du roman "Ascension" qui a très mal tourné :-))

  • 28.09 à 07:43

    Exact, bien vu ! ;-)

  • 28.09 à 07:32

    Elle me rappelle un peu Ripley dans Alien 3. :)

On en parle aussi

Planning

+