News

07.12.2009 à 15h55 par |Source : Editeur

[MAJ] Mass Effect 2 : la présentation de la classe Ingérieur

Après "l’Adepte", c’est au tour de la classe "Ingénieur" d’être présentée par Bioware dans cette vidéo malheureusement de mauvaise qualité (à moins d’être insider chez IGN à qui la vidéo est exclusive). Selon les développeurs, cette classe est plus "stratégique" et moins "force brute" par rapport à celle qui était présente dans le premier Mass Effect.

Le principal atout de cette classe sera de posséder plus d’alliés qu’ordinaire avec la possibilité d’envoyer des drones de combat et l’aptitude de pirater l’Intelligence Artificielle (qui retournera leurs armes contre vos adversaires). On remarquera aussi la possibilité d’utiliser des pouvoirs de glace qui immobilisent efficacement vos opposants. Une classe qui ne fera peut être pas énormément de dégâts directement mais qui sera très appréciée à vos côtes.

[MAJ] La vidéo officielle en haute qualité et sous-titrée en français est disponible. Enjoy ! Deux images dévoilant une nouvelle armes sont également en ligne.

  • 05.12 à 10:16

    le drone à l’air bien sympa à utiliser , en tout cas c’est toujours super fluide , c’est cool ca , ca va changer du premier

On en parle aussi

Planning

+