News

08.12.2009 à 18h50 par |Source : GameInformer

Le premier visuel de Dead Space 2

C’est le magazine GameInformer qui se charge de nous offrir le premier visuel de Dead Space 2 qui aura l’honneur d’être sur la couverture du prochain numéro (du mois de janvier). C’est l’occasion d’admirer le nouveau design d’Isaac Clarke en attendant les premières images qui ne devraient pas tarder.[Edit] Notre base de données d’images éprouvant visiblement quelques difficultés en ce moment -les imagesn’apparaissent pas sur les news- nous vous donnons le lien où vous pouvez admirer l’artwork concerné.

  • 11.12 à 03:04

    moi aussi, je voyais plutot dead space en un ‘one shot’ tres reussi (je me suis meme appliqué a avoir les 1000G, ce qui est rarissime pour moi), une suite, bof, l’effet de surprise en moins , je suis plutot dubitatif…

  • 11.12 à 02:53

    J’ai lu sur jeuxvidéo.com qu’ils bossaient aussi sur l’ambiance pour que ce dernier soit encore plus flippant…alors…rassurés…??? même pas un petit peu ??? Pourquoi le comparer à Condemned 2 ??? D’accord il y avait plus d’action ( voir trop )mais il y avait quand même une atmosphère étrange dans ce jeu…!

    Regardez simplement la direction qu’a pris le dernier Resident Evil…là, c’est vraiment du n’importe quoi…un jeu qui est tout sauf flippant et qui a une prise en mains d’un autre âge pour couronner le tout ! J’ai pas aimé ce jeu, tout comme Condemned 2 à y réfléchir !

    Voilà, c’est juste un avis hein ! En revanche, si ça ressemble à du Gears of war genre, je défouraille pendant 8 heures…ça sera sans moi ! Mais c’est vrai, je me demande aussi comment ils vont rendre le jeu plus flippant avec des espaces plus grands…! Le côté, espace confiné avec la trouille de passer une porte me plaisait bien dans le premier !!!

    Bref, on verra bien !

  • 10.12 à 12:51

    [quote="Nogen"]Ouep!! Ou bien alors ça sent le Condemned 2. On fout plus de dézingage pour plaire aux cons qui ne savent pas apprécier une oeuvre d’ambiance.[/quote]
    +1, Condemned 2 était beaucoup plus orienté action que le premier et c’était bien dommage.

  • 09.12 à 03:01

    Je souhaite de tout coeur que tu ais raison et bien sûr, rien ne sert de trop spéculer avant de voir une peu d’information dessus. N’empêche, la license Dead Space à vraiment la tête de l’emploi pour faire comme Condemned. Le premier, un ambiance du tonerre mais le publique n’était pas au rendez-vous. Visibilité, contenu réservé pour une trop petite part de marché, un peu de tout? Le second, on veux en mettre épais et que même le moindre des joueurs connaisse et jouent à la suite. Donc action plus prononcé et temps mort coupé afin de plaire à un publique plus large mais moins soucieux d’avoir de la nouveauté.

    Mais bon, tout ça n’est que spéculation et je vais quand même garder espoir. :o)

  • 09.12 à 01:43

    Heu….Il est pas encore sorti le jeu…donc…rien n’est moins sûr ! Le premier avait sont lot d’action lui aussi…maintenant, si l’ambiance malsaine est toujours au rendez-vous..miam miam ! Certains passages sont carrément…éprouvants !

  • 09.12 à 01:11

    Ouep!! Ou bien alors ça sent le Condemned 2. On fout plus de dézingage pour plaire aux cons qui ne savent pas apprécier une oeuvre d’ambiance.

  • 09.12 à 08:30

    Moi je commence à avoir un peu peur car la rumeur dit que le jeu serait plus orienté action que le premier. Par pitié, messieurs les développeurs, pas de syndrome RE5 !

  • 08.12 à 07:08

    J’avais adoré le premier, j’attend le second avec impatience.

On en parle aussi