News

24.12.2009 à 11h25 par - Rédacteur |Source : 1UP

Smackdown Vs Raw 2018 chez THQ

THQ assure ses arrières. Pas toujours en grande forme sur le plan des finances, le groupe vient de signer un nouvel accord avec la WWE pour continuer à développer des jeux tirés des célèbres franchises Smackdown et Raw et cela pour les huit prochaines années à compter du prochain opus.

Brian Farrel, CEO de THQ s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet :"L’accord permettra aux jeux WWE d’être une nouvelle fois l’une des pierres angulaires du catalogue THQ et cela sur le long terme".

De quoi permettre aux fans de Batista, de Rey Misterio et consorts de voir débarquer leur jeu favori sous les sapins des huit prochaines années.

  • 24.12 à 05:48

    Tant que THQ continue de faire un bon travail dans l’ensemble sur le contenu c’est tout ce que je demande,apres les graphismes tels qu’ils sont me conviennent si ils les ameliorent c’est du bonus mais ca reste facultatif pour ma part.

  • 24.12 à 05:35

    On devrait plutôt espérer qu’ils se sortent les doigts du cul. Parce qu’entre le premier et le dernier sur cette génération, le jeu n’a pas évolué ni graphiquement, ni dans les animations et les défauts ne sont jamais corrigés. C’est bien joli de toucher aux modes de jeu, d’en enlever, d’en rajouter, etc… Mais bon pad en main, avec le temps, l’effet s’estompe.

  • 24.12 à 04:58

    Etant fan de catch,c’est une bonne nouvelle j’ai trouvé les derniers opus de SVR plutot bon.Esperons que THQ continue dans cette voie.

  • 24.12 à 01:24

    c pas une bonne nouvelle ça.C’est comme sony et la F1 au fil des ans le jeu perdait en qualité.

On en parle aussi

Planning

+