18.01.2010 à 14h02 par |Source : Editeur

Deal of the Week : Les deux extensions de Mass Effect

A quelques jours de la sortie du très attendu Mass Effect 2 (28 janvier), Microsoft nous propose de profiter des deux extensions de Mass Effect premier du nom ("Turbulences à 900 000 pieds" et "Pinnacle Station") à prix réduit. Les abonnés Xbox Live Gold pourront ainsi se les procurer au prix de 240 MS Points chacun contre 400 MS Points habituellement.



Marketplace PC – Mass Effect : "Turbulences à 900 000 pieds"

Marketplace PC – Mass Effect : "Pinnacle Station"

  • 18.01 à 06:35

    Comme le dit Tsubasa, la première extension vaut le coup (nouvelle race, un contexte à la Armageddon), mais le 2ème est purement inutile et inintéressant.

  • 18.01 à 02:33

    [quote="pierrex2"]Bon , je crois que je vais être tenter de prendre ses extension avant d’acheter le deuxième épisode, mais je vais être obliger de louer le premier étant donnée que j’ai le revendu il y a belle lurette. Heureusement qu’il est la se mass effect parce que des space opera de cette qualité cela ne se bouscule pas.[/quote]

    Ne te rues pas dessus non plus… si la première extension reste sympa (mais sans plus), la seconde, elle, est totalement dispensable. ;)

  • 18.01 à 01:41

    Bon , je crois que je vais être tenter de prendre ses extension avant d’acheter le deuxième épisode, mais je vais être obliger de louer le premier étant donnée que j’ai le revendu il y a belle lurette. Heureusement qu’il est la se mass effect parce que des space opera de cette qualité cela ne se bouscule pas.

On en parle aussi

Planning

+