News

10.02.2010 à 20h31 par |Source : Editeur

Une date européenne pour Resonance of Fate

C’est donc le 26 mars prochain, soit deux mois après la sortie japonaise, que Resonance of Fate débarquera en Europe. Après les petites déceptions qu’avaient été Infinite Undiscovery et Star Ocean IV, gageons que la nouvelle production de tri-Ace saura, cette fois-ci, convaincre définitivement le public friand de JRPG. A noter que le jeu sortira le même jour qu’un certain Just Cause 2

  • 11.02 à 03:57

    Malheureusement il se vendra bien moins que FF13. Ils prennent clairement des risques même si perso mon choix est déjà fait et ce ne sera pas le RPG de SE. Maintenant faut voir si j’ai du temps pour m’engager dans ce Resonance of Fate qui s’annonce tout de même assez long (surtout que je n’ai toujours pas démarré Magna Carta 2).

  • Dim
    11.02 à 02:38

    A côté d’un FFXIII couloir, dirigiste, linéaire, et très stéréotypé, je pense que ce Resonance of Fate pourra vraiment se démarquer des J-RPG classiques car ce jeu est en tout point novateur, enfin du moins de ce que j’en ai vu. Un gameplay punchy tactique bien pensé, un univers sombre et violent et une psychologie des personnages mature et moins caricaturale. Je crois que Sega tente un pari audacieux pour se relancer dans le RPG; je prie pour ce que ça marche, histoire de foutre une bonne branlée à Squarenix qui a décidément du mal à se renouveler.

  • 11.02 à 12:11

    pure date made in Sega :twisted:

  • 10.02 à 11:09

    pure date de fin d’exercice fiscal…

  • 10.02 à 09:07

    [quote="MaFter":1wr9n0wv]A noter que le jeu sortira le même jour qu’un certain Just Cause 2…[/quote:1wr9n0wv]

    A Noter que c’est aussi 2 Publics bien différents mais c’est vrai que la date est pas trés bien choisit …

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+