News

11.02.2010 à 23h24 par |Source : Editeur

[MAJ] Dead Rising 2 daté avec un contenu exclusif pour la Xbox 360

Capcom avait expliqué il y a quelques temps de cela que les possesseurs d’une Xbox 360 bénéficieront de bonus exclusifs sur Lost Planet² et Dead Rising 2. Si les bonus du premier ont déjà été dévoilés (Marcus et Dom de Gears of War 2 seront présents en tant que personnages jouables), nous ne savions pas encore de quoi il pouvait s’agir pour Dead Rising 2.

Nous le savons désormais : les joueurs Xbox 360 profiteront donc d’un contenu téléchargeable exclusif qui prendra la forme d’une mission Prologue nommée CASE ZERO qui fera le lien entre les deux Dead Rising. L’occasion de revoir Frank West ? Le jeu est prévu pour le 3 septembre 2010 en Europe (le 2 au Japon et le 31 août aux USA). Les nouvelles images sont en dessous ainsi que le trailer.


Dead Rising 2 – "broll" Trailer

envoyé par Xbox-Mag

  • 12.02 à 12:07

    En tous cas ca a l air aussi pénible a jouer que le premier …

  • Seb
    12.02 à 10:23

    J’espère que ce soit vrai.

    Reste qu’en regardant le tout dernier trailer du X10, ça confirme mes craintes : Il y a l’air de n’y avoir aucun génie, aucune prise de risque, et je me suis bien emmerder en le regardant. Moi je vois plutot venir la suite à fric qu’on a filé à un développeur novice pour minimiser les couts.

  • 12.02 à 09:00

    [quote="Seb":3p11ikks]Honnetement, je ne suis pas du tout confiant. On a déjà vu ce que ça donne quand Capcom délocalise ses jeux en Occident… Blue Castle pour développer Dead Rising 2, mouais…[/quote:3p11ikks]

    Moi j’ai confiance. Il me semble que Bionic Commando a été globalement bien accueilli autant par la critique que par les joueurs (je parle de ceux qui y ont joué bien sûr) Il ne faut pas se focaliser sur le seul cas Dark Void qui est une nouvelle licence et où on sent que l’éditeur à laissé les coudées franches aux développeurs. Le premier Dead Rising ayant plutôt bien marché, je ne pense pas qu’ils vont foirer la suite. Ce n’est pas dans leur intérêt. Surtout quand on sait que le jeu devait initialement sortir en septembre dernier et qu’il n’apparaîtra finalement qu’un an plus tard. Ca veut dire qu’ils prennent leur temps. On peut donc s’attendre à ce que le jeu soit une réussite.

  • 11.02 à 10:51

    La grosse dèche ce X1O.

  • 11.02 à 10:44

    je souhaite qu’il soit aussi bon et delirant que le 1,méme si j’ai du mal avec le nouveau heros blonde platine.

  • Seb
    11.02 à 10:39

    Honnetement, je ne suis pas du tout confiant. On a déjà vu ce que ça donne quand Capcom délocalise ses jeux en Occident… Blue Castle pour développer Dead Rising 2, mouais…

    Au passage, le héros a vraiment une gueule et un look de con, j’ai tout sauf envie de le diriger en le voyant sur ces screens.

On en parle aussi

Planning

+