News

26.02.2010 à 13h07 par |Source : Editeur

Mass Effect 2 : le Hammerhead arrive fin mars

Electronics Arts nous annonce l’arrivée, images à l’appui, du second pack téléchargeable pour Mass Effect 2 nommé "Firewalker" qui nous permettra de récupérer le tank Hammerhead censé remplacer le mako. Point d’exploration de planètes comme nous pouvions l’espérer mais cinq missions qui mettent en vedette le véhicule à la vitesse de pointe de 120 Km/h et qui comprend un système de missiles téléguidés. Le contenu arrivera à la fin du mois de mars et sera bien entendu proposé gratuitement sur le réseau Cerberus.

  • 27.02 à 06:43

    Le jeux est facilement fini et envoyé à la production 1 mois avant la sortie en magasins… en attendant ils produisent des DLC qui peuvent rapidement sortir sur les plateformes de téléchargement, je vois pas où est le soucis tant qu’on nous entube pas de la fin du jeu ou d’un truc dans le genre.

    Et puis je trouve tout à fait normal de récompenser les acheteurs du premier jour. C’est pas une pratique choquante dans le sens où on paye le jeu plein pot.
    On peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre… vous connaissez la suite.

  • 27.02 à 02:55

    [quote="Spin"]Et maintenant lisez les commentaires de ces news :
    viewtopic.php?f=1&t=66917.html
    http://xbox-mag.net/mass-effect-2-n-aur … 19221.html[/quote]

    Je ne retire rien de mes dires!

    C’est sympa de la part de EA de continuer en dlc gratuit mais qui y aurait cru a l’époque?
    Et puis il y a une différence entre des dlc le jour de la sortie(je n’en vois toujours pas l’interet d’ailleurs,a part vendre des versions neuves du jeu et dans ce cas c’est acceptable)et de continuer a faire vivre le jeu près d’un mois après sa sortie.

    Encore une fois mass effect 2 est un des rares exemples postifs.

  • 27.02 à 08:10

    Je parlais de l’occasion de particulier à particulier, pas par les magasins (ce qui en effet est une parfaite arnaque).

    En plus, celui qui aura acheté neuf sera bien emmerdé quand il voudra revendre son jeu, la côte va être plus basse vu que l’acheteur devra ressortir 10 € pour télécharger ce qui manque.

    Bref, tout le monde va être pénalisé au final.

  • 27.02 à 07:28

    Vis à vis de l’occasion en magasin c’est clair, ça fera pas de mal à ces escrocs. Maintenant pour moi qui achète quasiment tous mes jeux en occaz, la plupart du temps sur le net et qui n’en conserve aucun, la tournure des choses me plait pas beaucoup. Même si en effet l’achat de versions UK règle en partie le problème, encore que la revente est plus compliquée. Et puis qu’es ce qu’il y a de plus intéressant qu’un import UK? Une occaz UK.

    Je doit dire que cette façon de faire est quand même bien pensée et incite réellement à acheter neuf. J’ai vu ça avec Dragon age, pas de code dans ma version promo, dont l’écart de prix n’est du coup presque plus justifié.

    Du coup pour ME2, que je n’ai pas encore, je me tournerai vers le neuf ou pas en fonction de la qualité des extensions. Mais ce qui est étonnant dans tout ça c’est que c’est chiant de pas pouvoir accéder à tout ça en occaz, mais en même temps ça semble honnête comme répartition des avantages et on a pas envie de blâmer EA…vraiment bien pensé tout ça.

  • 26.02 à 10:21

    [quote="le dino"][quote="Nogen"]Je trouve que c’est une technique relativement "honnête" afin de contrôler les jeux d’occasion. Pas vraiment contrôler en fait, mais ça récompense les fans qui l’ont acheté neuf, et ça c’est bien. 8)[/quote]
    Mouais moi je trouve ça assez limite enfin bon…
    J’applaudirai le jour où ils sortiront un addon 6 mois après la sortie du jeu qui relance son intérêt mais là, c’est vraiment pour bousiller le marché de l’occasion.[/quote]t

    Tant mieux vu que l’occaze en france est une parfaire arnaque légale utilisée par les grandes enseignes dont je ne citerai pas le nom. T’acheter un jeu récent pour 35 voire 40 euros pour les plus populaires et le revendre juste après à 65 euros alors qu’en neuf il est à 70 euros, je trouve que c’est trop abusé de leur part. Aujourd’hui l’achat en import et sur quelques sites français sur internet est largement plus avantageux pour les joueurs en mal d’argent que l’achat en occaze.

  • 26.02 à 10:03

    [quote="Nogen"]Je trouve que c’est une technique relativement "honnête" afin de contrôler les jeux d’occasion. Pas vraiment contrôler en fait, mais ça récompense les fans qui l’ont acheté neuf, et ça c’est bien. 8)[/quote]
    Mouais moi je trouve ça assez limite enfin bon…
    J’applaudirai le jour où ils sortiront un addon 6 mois après la sortie du jeu qui relance son intérêt mais là, c’est vraiment pour bousiller le marché de l’occasion.

  • 26.02 à 09:45

    [quote="MicK3y"][quote="Johnbobbybrett3"]Merci Spin pour "ce devoir de mémoire" ^^

    Pour info la version UK ne contient pas la langue Française. Ceci étant dit ce jeu vaut largement son prix je trouve, même plein tarif en france.[/quote]

    Merci pour ta réponse, même si je suis d’accord avec toi si y’a moyen de payer moins cher…[/quote]

    Pour info tu peux l’acheter sur amazon à un prix intéressant à 51,85 euros fdpi à ce prix là tu aurais tort de t’en priver.

  • 26.02 à 07:16

    [quote="Johnbobbybrett3"]Merci Spin pour "ce devoir de mémoire" ^^

    Pour info la version UK ne contient pas la langue Française. Ceci étant dit ce jeu vaut largement son prix je trouve, même plein tarif en france.[/quote]

    Merci pour ta réponse, même si je suis d’accord avec toi si y’a moyen de payer moins cher…

  • 26.02 à 06:50

    De toute manière, ça devait figurer dans le Cd, c’est juste qu’il n’y avait pas assez de place voilà.
    c’est normale de l’avoir gratuit, on a payé pour ce jeu, ce qui n’est pas normal c’est de payer pour des extentions et fin de jeu qui à la base devraient figurer dans le cd, acheter en kit c’est de l’arnaque.

  • 26.02 à 06:20

    Merci Spin pour "ce devoir de mémoire" ^^

    Pour info la version UK ne contient pas la langue Française. Ceci étant dit ce jeu vaut largement son prix je trouve, même plein tarif en france.

On en parle aussi

Planning

+