News

25.03.2010 à 14h01 par - Rédacteur |Source : Industry Gamers

Halo the movie the retour

Le projet d’adapter la licence Halo au cinéma trotte toujours dans les têtes des développeurs de Bungie (et probablement de Microsoft également). C’est Brian Jarrard, responsable de la communauté chez Bungie, qui nous révèle le fond de sa pensée en déclarant que le succès d’Halo – le meilleur jeu du mondeReach pourrait très bien remettre sur les rails le film.

« Est-ce que je pense que Reach sera le plus grand jeu jamais fait et attirera probablement un public plus large à la communauté de fans ? Oui je le pense. Je pense aussi que le marché sera plus mûr pour un film après la sortie de Reach qu’il ne l’a jamais été même après la sortie d’Halo 3. » Espérons qu’il ait raison.

On se rappelle tous que le projet était sur le point de se concrétiser avec Peter Jackson comme producteur et son poulain Neil Blomkamp en tant que réalisateur, mais que suite à des désaccords avec les Studios Universal et Fox (financiers pour ne pas changer), celui-ci fut purement et simplement annulé. Un mal pour un bien, le duo nous offrait peu de temps après l’excellent District 9 (j’en connais qui doivent s’en mordre les doigts au vu du Box-Office mondial).

  • 26.03 à 12:58

    [quote="WnHmasterchief":1a666svg]Max payne était pas mal non plus non ?[/quote:1a666svg]

    tres bonne ambiance, mais scenario pas tip top…
    C’est un film pas mauvais, mais loin d’être excelent

  • 26.03 à 12:35

    [quote="Nogen":1k2knfav]
    Quoi?!?! C’est un ex New Kids On The Block?!?!? 8O[/quote:1k2knfav]

    Ouais :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Wahlberg :lol:
    [quote="Wikipédia":1k2knfav]À sa sortie, il décide de laisser derrière lui son existence de voyou et reçoit l’aide de son frère, Donnie Wahlberg, membre du boys band New Kids on the Block. Ce dernier lui permet de développer son talent musical. Mark devient chanteur au sein d’un groupe de hip-hop, Marky Mark & the Funky Bunch, qui sort deux albums remportant un certain succès aux États-Unis.[/quote:1k2knfav]

  • 26.03 à 12:22

    Même chose, je n’ai pas vu Max Payne, alors je ne peux pas dire. Cependant, comme il est passé sous sience, j’imagine que ce n’est pas une bombe non plus.

    [quote="fylodindon":qcvm7spv] Même si j’aime bien Mark ‘Step by Step Oh Baby’ Wahlberg.[/quote:qcvm7spv]

    Quoi?!?! C’est un ex New Kids On The Block?!?!? 8O

  • 26.03 à 10:53

    J’ai pas aimé Silent Hill, mais c’est peut-être aussi parce que je suis allergique à Christophe Gans…

    Et que District 9 mette la fessée à Avatar, c’est pas bien compliqué vu le niveau ras des pâquerettes du film de Cameron.
    J’ai rarement vu autant de poncifs du cinéma de Science Fiction réunis dans un seul et même film. Le coté "j’suis un salaud mais finalement je deviens amoureux de la poufiasse bleue, sauf qu’elle me rejette parce qu’elle apprend que je suis un salaud avant de me pardonner parce que je lui sauve la vie". J’pense que même sur Virgin 17 ils ont déjà du passer des téléfilms mieux construits.

    M’enfin, quand on sait les moyens dépensés pour réaliser le film, tu comprends qu’ils n’avaient plus de thunes pour payer des scénaristes.

    May Payne j’ai pas vu… mais bon, j’en ai pas envie non plus. Même si j’aime bien Mark ‘Step by Step Oh Baby’ Wahlberg.

  • 26.03 à 10:00

    [quote="WnHmasterchief":wmanrwzo]Max payne était pas mal non plus non ?[/quote:wmanrwzo]

    [img:wmanrwzo]http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/M-R/PosterMaxPayne4.jpg[/img:wmanrwzo]

    :aime2: Mark

  • 26.03 à 06:20

    Max payne était pas mal non plus non ?

  • 26.03 à 01:11

    [quote="bydox":29whdyyh] Bah non, il y a quelques adaptations de jeux qui valent le coup et qui sont totalement dans l’esprit du jeu. Silent Hill en première ligne.[/quote:29whdyyh]

    En fait, on peut arrêter la liste là. En tout cas, pour moi il n’y a aucun autre adaptation de jeu vidée en film qui vaut la peine. :|

    [quote="bydox":29whdyyh](désolé, pas le courage de faire un quote tout moche de ton message :D) [/quote:29whdyyh]

    T’as vu comment moi je quote bien, oh yeah baby, c’est beau tout ca….. ouais….. 8)

    :mrgreen: :arrow:

  • 25.03 à 10:46

    @fylodindon (désolé, pas le courage de faire un quote tout moche de ton message :D) : Bah non, il y a quelques adaptations de jeux qui valent le coup et qui sont totalement dans l’esprit du jeu. Silent Hill en première ligne.

  • 25.03 à 07:21

    [quote="fylodindon"]Parce qu’il y en a encore qui sont assez naïf pour penser que si film il y a, il sera riche et profond ?
    Ce sera juste un blockbuster comme un autre, avec zéro message, une bonnasse à moitié à poil et des explosions partout… le tout sur écran 3D.

    Sinon il n’y a que moi pour penser que District 9 est un beau gâchis ? Que visuellement il était plutôt chouette car moins stéréotypé que les autres films de SF, mais qu’il est blindé d’incohérences et surtout que sa référence à l’Apartheid est bien trop grossière, façon on vous l’explique avec des gros néons rouges clignotants pour que vous puissiez faire le rapprochement parce que vous êtes trop cons pour comprendre sans cela ? Sans parler du plagiat de Kafka… le talent narratif en moins.[/quote]

    Oui il n’y a que toi,un film qui met la féssée a Avatar au passage(oui c’est totalement gratuit et alors?).

  • 25.03 à 06:47

    :mdr:

    Tu n’as probablement pas tord, mais je garde espoir. :wink:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+