News

26.03.2010 à 14h59 par |Source : Editeur

La démo multi de Lost Planet² annoncée et détaillée

Vous l’aurez compris avec le concours exceptionnel que nous sommes en train d’organiser : Capcom se prépare à nous offrir une seconde démo de Lost Planet². Contrairement à la première, ce sera cette fois-ci une démo multijoueur qui offrira jusqu’à 16 joueurs la possibilité de se fritter la gueule dans un mode Versus sur la map "Jungle Turbulente".

Si cette démo sera accessible à tous dès le 21 avril, il sera possible d’y jouer dès le 31 mars en remportant les accès VIP que nous proposons justement de gagner via notre concours. Vous voulez faire partie des privilégiés ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! (En plus d’envoyer un certain chèque là où vous savez comme d’habitude) Si vous voulez avoir plus de chances de gagner les fameux pass, vous pouvez également tenter votre chance sur le site officiel.

A noter que Lost Planet² n’est plus prévu pour le 18 mai puisqu’il a été avancé au 11 mai, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui sont également intéressés par Alan Wake et Red Dead Redemption qui doivent toujours sortir le 21 mai.

On en parle aussi