News

09.04.2010 à 13h36 par |Source : IGN

Les maps de la bêta de Halo : Reach illustrées

C’est sur IGN que nous pouvons admirer les images des maps qui seront concernées par la bêta de Halo : Reach qui débute le 3 mai prochain. Les maps seront au nombre de quatre : Swordbase, Powerhouse, Overlook et Boneyard. Ce qui est une excellente nouvelle puisque la bêta de Halo 3 n’en proposait que trois ! Pour la petite histoire, la map Boneyard (qui sera destinée au mode Invasion) est la seule qui n’a pas été illustrée sur les images d’IGN.

  • 09.04 à 07:22

    Comment ca ils n ont rien avoir , je compare mes expérience de jeux mon gars et justement je suis un peu a l opposé de ce qu aime Krabie .
    Pour qu un multi m intéresse il faut me donner de la liberté , je n aime pas l idée d une carte bien calibré et contrôlé car ca bride les façons de jouer et me planquer dans les fourrés j aime beaucoup .

    Enfin et je pense en être sur , certaine zones comme le fort qu on peut voir resteront quand même dans les habitudes structurées si je puis dire .

    Ensuite j imagine bien le mode convoi d un point a un autre choisi par l équipe qui défend . Cette information est partiellement donnée a l équipe de bandits qui doit donc gérer sa stratégie et ses points d embuscades .

  • 09.04 à 12:15

    chwal > Ouais et puis les deux jeux ont un peu rien à voir, alors comparer les maps multi…

  • 09.04 à 12:05

    "Tiens j en parlais a l instant , comment retourner a une map quand on aura connu red dead qui s annonce sur ce point là mieux ficeler que GTA ."
    C’est une remarque intéressante, mais on peut lire dans l’interview un avis de bungie que je partage. Ces derniers temps, on à vu le succès des multijoueurs avec de très grandes maps, par exemple, BFBC2. Néanmoins, une map de taille plus raisonable permet beaucoup plus de contrôle au niveau du level design. Chez Bungie en particulier, le level design et l’équilibre du gameplay sont des critères clefs. La map de Red Dead Redemption ne pourra en aucun cas être aussi travaillée qu’une map multi de Halo. Les petites maps permettent aussi d’avoir des match très nerveux, et un design conçu pour un certain mode de jeu.
    dans BFBC2, on ne peut pas nier qu’on se "perd" facilement. L’action est très disparate, on peut aisément ne rien faire pendant tout un match sans mourir, les campeurs peuvent se mettre à plein d’endroit, la végétation et la vastité des maps apportent la confusion visuelle, on perds en lisibilité, le hasard prends une place plus grande.
    Bungie mets un point d’honneur à conserver une grande lisibilité dans leur maps, pas de fouillis partout, de végétation abondante, de cachettes fourbes. On peut maitriser la map, savoir ou aller rapidement et comment y aller. On peut connaitre des points clef ou des zones à risque. Battlfield ne peut honnêtement pas rivaliser avec halo3 là dessus, red dead redemption encore moins.

    Bref, le jour ou battlfield parvient à faire un truc aussi nerveux et réactif qu’un BR MLG ou une coline sur Guardian, vous me faites signe ^^

  • 09.04 à 11:42

    Tiens j en parlais a l instant , comment retourner a une map quand on aura connu red dead qui s annonce sur ce point là mieux ficeler que GTA .

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+