News

18.05.2010 à 20h56 par |Source : Editeur

9 millions pour Assassin’s Creed 2, une bêta pour Brotherhood

Après les excellentes ventes du premier, le succès de la licence Assassin’s Creed ne se dément pas avec plus de 9 millions d’unités qui ont été distribuées à travers le monde pour la suite. Quand on voit ces chiffes, nous comprenons aisément pourquoi Assassin’s Creed : Brotherhood est prévu pour la fin de cette année sur Xbox 360, PS3 et PC.

A son sujet, Ubisoft a annoncé qu’une bêta de la partie multijoueur aura lieu avant sa sortie officielle (logique !). Pour quelle(s) console(s) ? Quand ? L’éditeur français n’a pas souhaité donner plus de détails tout en précisant qu’il faudra attendre l’E3 pour en obtenir.

  • 20.05 à 07:43

    Une pratique scandaleuse, une fois de plus de la part d’Ubi, mais il faut avouer que les deux chapitres manquant ne tronquent pas des masses l’expérience de jeu. AC2 est déjà bien long sans ces deux chapitres et leur absence est vite oubliée.

  • 19.05 à 11:53

    Deux chapitres (tu remarques à un moment que tu sautes du chapitre 11 au chapitre 14 – il me semble – comme si de rien n’était).

  • 19.05 à 11:29

    [quote="Gollum"]Sur ces 9 Millions…j’aimerai bien savoir combien de joueurs n’ont toujours pas digéré leur jeu tronqué…c’est marrant, ils ne le précisent pas ! Bref…tant mieux pour eux…ils sont riches maintenant et 9 millions, c’est pas rien ![/quote]

    Ben j’ai fini le jeu et je me suis pas rendu compte que le jeu etait tronqué.
    Il manque quoi en fait?

  • 19.05 à 10:40

    Sur ces 9 Millions…j’aimerai bien savoir combien de joueurs n’ont toujours pas digéré leur jeu tronqué…c’est marrant, ils ne le précisent pas ! Bref…tant mieux pour eux…ils sont riches maintenant et 9 millions, c’est pas rien !

  • 19.05 à 06:58

    si Alan Wake pouvait faire ne serait ce que le tiers de ces ventes la pour qu’on est une bonne grosse suite, ce serai génial…

    En tout cas moi je dis bravo ubi parce que faire ce score sans que ce soit un éternel FPS ou jeux de foot, c’est rassurant sur la santé mentale des joueurs.

  • 19.05 à 12:08

    [quote="Karmelo"]Pour ma part, toujours pas digéré l’histoire du jeu tronqué + DLC payant pour compléter, une honte.[/quote]

    Honteux sur le principe, mais c’est pas un chapitre bien important, si c’est le DLC auquel je pense… En fait, "relou" est le mot qui convient le mieux.

  • 18.05 à 10:30

    Arf,faudra me payer pour que j’y joue.

  • 18.05 à 09:42

    Pour ma part, toujours pas digéré l’histoire du jeu tronqué + DLC payant pour compléter, une honte.

  • 18.05 à 08:22

    9 millions d’exemplaires vendus ?!! Impressionnant, c’est quasiment le double d’un certain final fantasy 13… c’est beau !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+