News

03.06.2010 à 13h30 par |Source : Editeur

Ubisoft date R.U.S.E. et Assassin’s Creed II Complete Edition

Ceux qui attendaient la sortie d’une version complète d’Assassin’s Creed II pour s’y lancer n’auront pas longtemps à attendre, puisque c’est le 11 juin que sortira la version "Complete Edition" du jeu. Elle intègrera donc le jeu incomplet, vendu au prix fort il y a quelques mois, et ses deux DLC, La bataille de Forli et Le Bûcher des Vanités. Une annonce faite pour la Grande Bretagne pour l’instant, mais qui devrait sans doute être valable pour toute l’Europe.

Un peu plus tard, c’est le jeu de stratégie en temps réel R.U.S.E. qui sera disponible sur les étals, plus précisément le 17 septembre. Celui-ci reprend comme cadre le thème très original de la Seconde Guerre Mondiale.

  • 04.06 à 04:07

    Bah "complete edition" y avait que ça à donner comme nom.

    Ou Game Of The Year mais bon.

    Pour déconner ils auraient pu l’appeler Anarque Of The Year, ou un truc du genre. Avec ce culot on voit qu’ubisoft est toujours un peu français.

  • 03.06 à 04:59

    "Assassin Creed 2 Complete Edition" : ces seuls mots pourraient figurer dans vos petites phrases cultes en bas de pages des news ^^
    Je tire mon chapeau à Ubi, respect.

  • 03.06 à 04:14

    Concernant AC2, les 2 épisodes DLC ont plus l’air risibles qu’autre chose, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d’attendre cette "édition complète", d’autant que le jeu "de base" est maintenant à 40€.

  • 03.06 à 03:56

    Ah, non ! Trop tôt !!!
    J’avais acheté la Black Edition à sa sortie ! Sachant que j’avais 500 jeux a finir je l’ai vendu neuf, et je m’attendai à une Complete Edition pour la fin de l’année… histoire de me laisser le temps de finir les 300 jeux qui reste encore. ^^

    Aujourd’hui faut s’attendre à ça, je me suis fait avoir pour Fable, rebelotte pour Fable 2, cette fois-ci j’attendrai pour Fable 3
    C’est aussi la même raison pourquoi j’ai pas pris l’excellent Alan Wake..

    Pourtant c’est pas l’arnaque de cette année, elle nous vient du Japon: Blazblue Continium Shift !

  • 03.06 à 03:40

    Moi en tout cas, j’ai du respect pour eux d’avoir osé l’appeler comme ca, surtout après le scandale des séquences manquantes vendues en DLC. Sont sévèrement burnés chez Ubisoft :mdr:

  • 03.06 à 03:36

    J’avoue que dans le contexte actuel, de la façon dont les événement se sont déroulé pour ce jeu, c’est entre la bonne blague et le mépris des consommateurs.

  • 03.06 à 03:33

    Assassin Creed II "Complete Edition". Tain j’en rigole encore ! J’crois qu’on tient la blague de l’année chez Ubisoft !

On en parle aussi

Planning

+