News

18.06.2010 à 22h15 par |Source : Editeur

Child of Eden, jeu du salon selon…

Child of Eden, shoot expérimental dans la lignée et par le créateur de Rez, aurait pu passer assez inaperçu. Jouable avec Kinect, il n’a pourtant pas été mis en avant par Microsoft, qui a préféré garder les jeux plutôt "casual" pour sa conférence. C’était sans compter sur la réaction d’un très grand nom du jeu vidéo, qui, à la sortie d’une démonstration, lui a attribué le titre de jeu du salon, rien que ça ! Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de la figure principale de Nintendo, à savoir monsieur Shigeru Miyamoto, pas rancunier pour un sou puisque le jeu ne sortira pas sur sa machine. De quoi faire plaisir tant à Tetsuya Mizuguchi, créateur du jeu, qu’à James Mielke, producteur. Et bien sûr, une raison supplémentaire de suivre attentivement ce jeu !

  • 19.06 à 09:33

    Jeu trés coloré !sa change des mondes post-apocalyptiques! à suivre…

  • 18.06 à 11:31

    C’est le jeu qui a été présenté dés le début de la conf d’ubi avec Tommy (Un ancien de GameOne*) et ça a l’air sympa …

  • 18.06 à 11:01

    il me semble que c’est ign qui disait que le jeu n’avait aucune latence notable en utilisant natal. Est-ce que quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?

  • 18.06 à 09:55

    Mais je crois qu’ils sont très amis et qu’ils avaient travaillé il y a quelques années sur un projet annulé.

    En tout cas ce jeu me plaît, ce sera un des meilleurs XBLA Kinect je pense, de plus le jeu sera jouable avec et sans Kinect.

  • 18.06 à 09:49

    [quote="Matfer"][quote="ravensix"]miyamoto qui dit ça !? trés fair play
    maintenant jeu du salon c’est peut être un peu fort mais si il dit ça c’est qu’il a quelque chose ce jeu, et qu’on a surement pas vu!!![/quote]

    Ben, on n’a vu lors du début de la conférence d’Ubisoft. ça parlera peut être pas à tout le monde mais ça a l’air d’être une putain d’expérience et la jouabilité avec Kinect a l’air tout simplement parfaite.[/quote]

    oui voilà !!!

  • 18.06 à 09:13

    Ca ressemble beaucoup à Rez (il y a la démo sur le XBLA).
    C’est un concept qui ne plaira pas à tous le monde.

  • 18.06 à 09:02

    [quote="ravensix":1zyv7o4d]miyamoto qui dit ça !? trés fair play
    maintenant jeu du salon c’est peut être un peu fort mais si il dit ça c’est qu’il a quelque chose ce jeu, et qu’on a surement pas vu!!![/quote:1zyv7o4d]

    Ben, on n’a vu lors du début de la conférence d’Ubisoft. ça parlera peut être pas à tout le monde mais ça a l’air d’être une putain d’expérience et la jouabilité avec Kinect a l’air tout simplement parfaite.

  • 18.06 à 08:23

    miyamoto qui dit ça !? trés fair play
    maintenant jeu du salon c’est peut être un peu fort mais si il dit ça c’est qu’il a quelque chose ce jeu, et qu’on a surement pas vu!!!

On en parle aussi