15.10.2010 à 11h20 par |Source : Editeur

Le Xbox Live s’étend encore un peu

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à nos lecteurs expatriés : le Xbox Live sera disponible dans 9 nouveaux pays à compter du 10 novembre prochain. Russie, Pologne, République Tchèque, Afrique du Sud, Grèce, Hongrie, Brézil, Colombie et Chili vont donc pouvoir connaître les joies du jeu en ligne sur leurs consoles, avec contenu et support localisés. Les habitants de ces pays qui auraient déjà un compte créé dans un autre pays pourront le migrer vers leur pays de résidence, afin de conserver tous leurs achats et sauvegardes. Et pour nous qui sommes déjà connectés, c’est l’occasion d’avoir de nouveaux adversaires en ligne !

  • 16.10 à 10:06

    J’ai aussi rencontré des russes, beaucoup de polonais sur les call of duty. Surement des gens vivants dans les pays limitrophes et ayant configurés leurs consoles dans leur langue natale.

  • 16.10 à 07:47

    Bizarre sur Gears of War Windows j’ai souvent joué avec des russes (sont pas mauvais les bougres d’ailleurs) donc je pensais qu’ils avaient le live…

  • 15.10 à 08:38

    Oui, c’est déguelasse, mais j’ai du faire ça un compte Français, ça craint… en belgique à part les sorties de films à l’avance on a droit à rien…

  • 15.10 à 04:43

    Et la Belgique ?? A quand le choix de la langue du marché ? Il faudrait carrement supprimé celui de belgique , heuresement que j avais fait mon compte en France avant d habiter ce pays , ils n ont même pas les indies !!

    Message a tous les joueurs Belges , les francophones faites votre compte en France , les germanophone en Allemagne et les flamands démerdez vous avec votre dialecte !

  • 15.10 à 03:52

    [quote="shakanico"]Cette fois tu pourras leur faire des doigts sans risquer ta vie =D[/quote]

    xD.
    On les attends impatienment.

  • 15.10 à 01:44

    Cette fois tu pourras leur faire des doigts sans risquer ta vie =D

  • 15.10 à 01:24

    [quote="ravensix"]on se plaint de certaines choses mais des pays n’ont même pas le live quoi, qui est le plus à plaindre…[/quote]
    C’est pas faux. Faudra que je pense à la ressortir à la prochaine manif’.

    Sinon, oué. Fifa contre les Ruskofs, j’en salive déjà. J’entends déjà les menaces de mort, au loin…

  • 15.10 à 12:17

    Les connexions avec les russes ca va être quelque chose.

  • 15.10 à 12:15

    L’un comme l’autre,ça fait de la chaire fraiche donc bon :mrgreen:

  • 15.10 à 11:49

    tant mieux pour eux.des russes?chaud pour comprendre^^

    par contre,j’ose pas imaginer des matchs entre russes et kevins américains ……

    déja qu’en tant que Français,certains n’ont pas digérés notre non-participation à la sauterie Irakienne,alors des rouges en face d’eux^^

On en parle aussi

Planning

+