News

24.12.2010 à 00h07 par - Rédacteur en Chef |Source : Harmonix

Harmonix finalement racheté par…

Harmonix ! Le développeur a confirmé sur son forum être l’acquéreur de sa propre entreprise mise en vente par Viacom, propriétaire des studios Harmonix à ce moment là, en novembre dernier. Le développeur des Rock Band et Dance Central gagne ainsi sa liberté et travaillera désormais comme studio indépendant. Un dénouement heureux pour un développeur de talent, qui a peiné malgré tout à imposer sur le marché son récent et ambitieux projet, Rock Band 3.

Et pas d’amertume ni de colère dans les propos de John Drake qui porte un regard positif sur le passé de Harmonix chez Viacom et de cette collaboration qui a permis la création des titres qui font aujourd’hui la renommée du développeur. En raison de cette auto-acquisition, ces titres vont bénéficier du suivi qui était prévu et plus important, Harmonix déclare travailler dur sur de nouveaux projets. Souhaitons leur avec un peu d’avance tous nos voeux de réussite pour cette nouvelle année !

  • 24.12 à 09:25

    Je pensais que Microsoft allait les racheter…bon, c’est pas le cas, dommage. Mais au final, Microsoft pourra continuer à leur commander des Dance Central. Je suppose que MS doit du coup se focaliser sur un rachat peut-être plus intéressant : Bizarre Creations….

  • 24.12 à 04:05

    enfin une bonne nouvelle :)

On en parle aussi

Planning

+