News

12.01.2011 à 14h34 par - Rédacteur |Source : Développeur

Deux jeux en préparation chez Ruffian Games

Après un Crackdown 2 qui aura fortement divisé les joueurs, Ruffian Games s’est remis au travail, et plutôt deux fois qu’une. En effet, le studio écossais formé par d’anciens membres de Realtime Worlds révèle par l’intermédiaire de son blog être sur deux nouveaux jeux. Le seul détail intéressant étant qu’il s’agit là de titres qui proposeront beaucoup d’action, il faudra patienter encore un peu pour espérer obtenir plus d’informations sur ces titres et savoir si l’un de ces deux titres ne se nommerait pas Crackdown 3 par hasard.

  • 12.01 à 09:20

    @ fylodindon,
    le développement de crackdown 2 à duré 9 mois pour un studio composé d’à peine une cinquantaine de membres, dans ces conditions il est un peu normale qu’ils aient recyclés la ville du premier.

    sinon pour ces 2 projets, l’un d’eux sera multiplateforme et l’autre sera une exclu 360, du moins c’est ce qu’on peut en déduire en épluchant les offres d’emplois du studio: http://www.ruffiangames.com/careers

  • 12.01 à 06:55

    [quote="fylodindon":3c0bffsn]Après Crackdown 2 où ils ont juste repris Crackdown en y ajoutant des zombies, ils bossent sur Crackdown 3 qui est juste repris de Crackdown mais en y ajoutant des robots ? Des extra-terrestres ? Des ninjas ? Des ninjas robots extra-terrestres ?

    Nan, sérieusement… c’est une blague ce studio : [b:3c0bffsn]Deux ans de développement[/b:3c0bffsn] pour appliquer des skins sur les PNJ !![/quote:3c0bffsn]

    J’avais lu moins d’un an perso…

  • 12.01 à 05:55

    Sait-on jamais, peut-être auront-ils compris leur erreurs du 2 et voudront-ils se rattraper pour le 3 …

  • 12.01 à 05:49

    Très déçu aussi par ce Crackdown 2, s’il y a un 3ème ça sera sans moi :-( En espèrant que ces 2 projets soient de nouvelles licences…

  • 12.01 à 03:58

    Après Crackdown 2 où ils ont juste repris Crackdown en y ajoutant des zombies, ils bossent sur Crackdown 3 qui est juste repris de Crackdown mais en y ajoutant des robots ? Des extra-terrestres ? Des ninjas ? Des ninjas robots extra-terrestres ?

    Nan, sérieusement… c’est une blague ce studio : Deux ans de développement pour appliquer des skins sur les PNJ !!

On en parle aussi

Planning

+