News

03.02.2011 à 00h07 par - Rédacteur |Source : Editeur

Mon mécha à moi, il me parle de soudures

C’est une véritable déferlante de screenshots qui nous est dévoilée par Namco-Bandaï concernant le prochain opus d’Armored Core. L’éditeur qui a annoncé avoir conclu un accord sur la distribution du titre pas plus tard qu’hier souhaite donc combler le retard pris par le jeu développé par FROM Software en matière de communication.

On apprend par la même occasion que le jeu sera fortement orienté sur le multijoueur avec la possibilité de créer des équipes pour s’en aller faire quelques captures de drapeaux chez nos adversaires. Bien entendu il sera également possible de jouer en solo, mais ce mode sera très proche de ce qui se fera en ligne, c’est à dire qu’il faudra nécessairement coopérer avec les robots alliés et établir diverses stratégies pour l’emporter. Comme toujours, les méchas seront entièrement customisables et le nombre de pièces pour disponibles pour cela sera d’ailleurs bien plus important que dans les opus précédent.

Dernièrement précision, et cela concerne la localisation du jeu en Europe, Namco-Bandaï prévoit de sortir ce Armored Core 5 sur le vieux continent au début d’année 2012, une manière certainement de ne pas participer à la cohue de fin d’année et éviter ainsi de passer inaperçu.

  • 03.02 à 05:41

    Faudra que je m’intéresse à cette série un jour. J’ai souvent eu l’impression qu’il en sortait autant que des Dinasty Warriors, je sais pas pourquoi…

  • 03.02 à 10:24

    [quote="shakanico"]TOTY : Title Of The Year[/quote]

    Bravo Buckk excellent titre et entierement d accord avec shakanico

  • 03.02 à 08:46

    Moquez-vous de mon titre tant que vous voulez :mrgreen:
    Y’a dû avoir un bug avec les screenshots, je les ai rajouté à nouveau, merci fylodindon :wink:

  • 03.02 à 08:10

    Ouais… par contre du coup, elle est passée où la déferlante de screenshots (y a un trailer dispo aussi) ?

    Bon, ceci dit je n’ai jamais été très fan de cette licence… j’attends plus Steel Batallion sur Kinect et MechWarrior qu’on a furtivement aperçu en 2009.

  • 03.02 à 06:36

    TOTY : Title Of The Year

  • 03.02 à 02:32

    Oui c’est clair, bravo pour le titre :D Très inspiré.

  • 03.02 à 01:02

    Entre génie et abomination, le titre de l’article est objectivement mythique.