News

18.04.2011 à 17h47 par - Rédacteur |Source : Editeur

Prey 2 n’en finit pas de briser le signe indien

Qu’il est loin le temps où les joueurs découvrait un titre à la fois original et plaisant à jouer en la personne de Prey. Voilà bientôt cinq ans que le titre de Human Head Studios a débarqué sur notre bonne vieille Xbox 360 et il faudra même attendre encore un peu pour que sa suite, sobrement intitulé Prey 2, voit le jour. Toutefois, plus les informations tombent, et moins les joueurs semblent pressés de découvrir ce nouvel épisode tant l’esprit originel a disparu.

Et ce ne sont pas ces nouveaux screenshots communiqués par l’éditeur qui vont les rassurer, loin de là. Ne cherchez pas Tommy, notre indien du premier opus laisse sa place à des soldats armés jusqu’aux dents qui semblent bien décidés à aller carboniser de la chaire extra-terrestre. Reste à savoir si le studio américain ne conserve pas quelques atouts dans sa manche pour rameuter les fans à la cause de ce Prey 2.

  • 18.04 à 07:44

    Pourquoi pas ? Peut etre verra-t-on le hero du 1er episode, puisqu’à la fin il part avec la fille extraterreste (je me souvient plus des noms), ce qui entrainerai une suite immediate…

    Par contre il parait que ce jeu n’est même pas sorti qu’il est déjà attteind du CANCER DE CETTE GENERATION de consoles, ils prevoient DEJA un ou plusieurs DLC… le jeu sort dans un an !!!! o_O’

  • 18.04 à 05:26

    C’est vrai que ça n’a plus trop de lien avec le premier épisode mais pour ce que j’en ai lu sur d’autres sites (des perviews) ça a l’air assez énorme … A les lire je me suis rapidement imaginé une liberté à la GTA dans un univers à la mass effect avec un game play à la mirror’s edge. Fidèle au premier opus ou non, ça fait baver :p

On en parle aussi

Planning

+