News

04.05.2011 à 15h09 par - Rédacteur en Chef |Source : igromania.ru

Shepard en action sur de belles images de Mass Effect 3

C’est pour nos confrères russes de igromania que le Commandant Shepard s’est dévoilé dans une preview. L’occasion pour le héros du très attendu Mass Effect 3 de se faire flasher en action. Et là, pas grand chose à dire si ce n’est que tout ça nous met l’eau à la bouche. Mass Effect 3 est attendu cette fin d’année et sera certainement de ceux qui feront parler d’eux au prochain E3.

  • 05.05 à 09:21

    [quote="yoomazir"][quote="Zur-en-arrh"]au niveau des combat le deuxième est largement supérieur au premier.[/quote]

    ouai, les missions-couloirs, le gameplay qui sent le sous-GoW, des skills revu à la baisse, honnetement le retrait de l’apsect rpg du 2 n’a fait que donner un jeu au gameplay fade, meme Army of Two; the 40 Day, faisait mieux en la matière.[/quote]

    En même temps, si tu retire tout l’attrait principal du jeux, c’est à dire son scénario, son univers, ces dialogues et son ambiance et que tu le prend comme un vulgaire jeux d’actions ça va pas fonctionner. Que tu n’ai pas aimé le jeux est une chose mais la ton commentaire est plus du niveau d’un troll made in jeuxvideo.com, ce qui, désolé de te le dire, ne donne pas beaucoup de crédit à tes propos.

  • 04.05 à 06:29

    [quote="PSOjedi"]J’ai trop hâte d’y jouer :-)[/quote]

    Dommage qu’il soit repoussé à 2012.

  • 04.05 à 03:07

    J’ai trop hâte d’y jouer :-)

  • 04.05 à 03:05

    [quote="Zur-en-arrh"]au niveau des combat le deuxième est largement supérieur au premier.[/quote]

    ouai, les missions-couloirs, le gameplay qui sent le sous-GoW, des skills revu à la baisse, honnetement le retrait de l’apsect rpg du 2 n’a fait que donner un jeu au gameplay fade, meme Army of Two; the 40 Day, faisait mieux en la matière.

  • 04.05 à 01:56

    Le premier n’était pas plus RPG dans les combats, il était juste plus mou. Le côté RPG perdu dans le 2 c’est surtout au niveau du nombre de compétences et de l’inventaires limités, au niveau des combat le deuxième est largement supérieur au premier.

    D’ailleurs ils ont prévu plus de nervosité dans l’action et plus de possibilité des mouvements, c’est mal barré pour toi ;)

  • 04.05 à 01:24

    J’aime j’aime !

    En éspérant que Bioware choisisse de revenir vers un côté plus RPG dans les combats.

On en parle aussi