News

09.05.2011 à 16h26 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Un défilé de Mobile Suits en images

Cet été rimera avec défouraillage intensif de méchas, marqué par l’arrivée le 24 juin prochain de Dynasty Warriors : Gundam 3. La série qui n’en finit plus de faire des petits met une nouvelle fois à l’honneur Amuro et ses copains. Toujours développé par Omega Force, Dynasty Warriors version Gundam tentera de paraitre plus sexy en se drapant d’un cell-shadding dont vous pouvez voir les effets sur ces dernières images.

  • 09.05 à 06:35

    [quote="Tsubasa":29jy8kj3]Koei… ‘faut vraiment qu’ils se décident à arrêter avec cette série de merde. Et ce n’est pas en variant les "plaisirs" (Gundam, Hokuto no Ken) que leur jeu sera meilleur. On a d’ailleurs bien du mal à comprendre ce qui peut justifier 7 épisodes de Dynasty Warriors, sans compter les innombrables spin-off ? Ils croient quoi, sérieux ? Que les gens sont assez cons pour ne pas se rendre compte qu’ils jouent à la même chose depuis le début ? Remarquez, c’est peut-être le cas, vu que la licence existe toujours… doit y avoir un sacré paquet de gogos, finalement.[/quote:29jy8kj3]

    fais gaffe y’a un fan de la saga sur le post juste au dessus :lol:

  • 09.05 à 05:29

    Koei… ‘faut vraiment qu’ils se décident à arrêter avec cette série de merde. Et ce n’est pas en variant les "plaisirs" (Gundam, Hokuto no Ken) que leur jeu sera meilleur. On a d’ailleurs bien du mal à comprendre ce qui peut justifier 7 épisodes de Dynasty Warriors, sans compter les innombrables spin-off ? Ils croient quoi, sérieux ? Que les gens sont assez cons pour ne pas se rendre compte qu’ils jouent à la même chose depuis le début ? Remarquez, c’est peut-être le cas, vu que la licence existe toujours… doit y avoir un sacré paquet de gogos, finalement.

Actu 24/24

+

On en parle aussi