News

27.06.2011 à 10h23 par - Rédacteur en Chef |Source : MTV Multiplayer

Aime Gears et Gears t’aimera

A l’occasion d’une présentation à New York de Gears of War 3, Rod Fergusson (producteur exécutif du jeu) s’est livré à quelques explications sur ce qui attend les fans de la première heure qui feront l’acquisition de cette troisième mouture des aventures de Marcus Fenix. Commençons par rassurer les amateurs de multijoueur après l’épisode des bonus de Battlefield 3 : il ne s’agira ici que d’ajouts purement esthétiques.

Cela concernera tous les Gears of War, version PC incluse. Par exemple, pour avoir le Lanzor d’or dans ce troisième épisode, il faudra l’avoir eu dans le deux. Le système se basera essentiellement sur les succès acquis qui sont, selon Rod Fergusson, le meilleur moyen de jauger l’implication d’un joueur sur un soft. Ainsi, un succès acquis dans Gears of War PC permettra de débloquer un skin chromé.

Une surprise attend ceux qui se sont vraiment investis sur Gears of War 2. Avoir atteint le niveau 100 ne suffira pas pour cela, il faudra posséder le succès "Gear Vétéran" pour se voir attribuer le précieux. De quoi s’agit-il ? Mystère, sans quoi ce ne serait plus une surprise. Réponse le 20 septembre 2011.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+