04.07.2011 à 22h49 par |Source : Editeur

Xbox.com va s’unir avec Windows

Si le Xbox Live est un franc succès, on ne peut pas en dire autant de Games for Windows, le label Microsoft permettant de gagner des G depuis une poignée de jeux PC, et proposant une plate-forme de téléchargement dans la lignée de Steam, mais sans l’exhaustivité, la communauté, bref, sans la réussite. C’est peut-être pour relancer un peu cette plate-forme que la firme de Redmond va migrer les contenus du site Games for Windows vers Xbox.com dès le 11 juillet, afin de rassembler tout au même endroit, et pourquoi pas tenter de séduire les joueurs Xbox.

  • 08.07 à 09:55

    OK. ^^

    Je m’étais dit de mon coté, à la réflexion, que Windows pouvait désigner les jeux Microsoft Studios, & PC les autres. Un truc du genre.

  • 07.07 à 06:58

    Les jeux Windows apparaissent dans la gamercard depuis bien longtemps donc ça n’a pas grand chose à voir. Je ne vois pas de différence entre "Windows" et "PC", mais à mon avis c’est juste ce qui est ajouté au nom du jeu pour faire la distinction avec la version Xbox, et selon les jeux, ça diffère.

  • 06.07 à 10:44

    En comparant des jeux avec quelqu’un (d’ici au passage, qui vient de m’ajouter pour je ne sais quelle raison ^^), j’ai vu un jeu "Windows" & un jeu "PC" dans sa liste : un 1e symptome concret ?

    (Au passage, quelle différence entre un jeu Windows & un jeu PC ? ^^°)

On en parle aussi

Planning

+